Assistant / Assistante de gestion (H/F) 973 - CAYENNE
Offre n° 195ZBHL
Assistant / Assistante de gestion (H/F)
973 - CAYENNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 juillet 2025
*Suivi administratif et financier* Relance des fournisseurs pour les factures manquantes (demande de relevé) Élaborer des devis, envoi et relances des clients (validation du devis) Élaborer les factures quotidiennes et mensuelles Déposer les factures dans chorus Suivi des notes de frais, de la caisse du TIG Secrétariat des sociétés (rédaction courrier, classement, scanne, archivage) *Secrétariat et ressources humaines* Accueil et renseignements du personnel Récupérer les pièces des nouveaux salariés Assurer le suivi des permis Créer les dossiers du personnel (dossiers papiers et numériques) Mise à jour des différents registres (personnel, paye.) Saisie dans ABC des nouveaux agents Tenue des RDV divers (médecine du travail, autre.) Remettre les bulletins de paye Assurer la collecte mensuelle des données des chauffeurs (fiches carburant, signalement, déchargement chrono) *Secrétariat logistique* Mettre à jour et remise aux salariés des plannings (ordre de mission, tableau d'affichage) Assurer la mise à jour du planning de révision et de suivi des véhicules (contrôle technique, maintenance, ABC) Mettre à jour les dossiers papiers et numériques des véhicules (carte grise, assurance) Passer les commandes pour les fournitures de bureau et autres achats fournisseurs en lien avec le Chef de parc. *Divers* Assurer divers travaux de secrétariat, notamment le standard de la société Réaliser le rangement et classement des archives Assurer des taches sur demande du DE
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1859.0 Euros à 1900.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat gestion PME PMI - Assistant de Gestion Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- Collecter les informations nécessaires à l'établissement des paies (heures travaillées, absences, congés, primes, etc.)
- Concevoir un devis ou un projet de contrat
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Fournir des informations claires et précises par téléphone
- Gérer la communication interne et externe
- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants
- Maintenir à jour les dossiers administratifs
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Transports routiers réguliers de voyageurs
Employeur
TRANSPORT ZUNEVE
20 à 49 salariés
La Sarl TRANSPORTS ZUNEVE créée en 2014, implantée à Cayenne s'est diversifiée pour créer 2 cellules bien distinctes destinées respectivement au transport scolaire et au transport urbain. Elle compte plus de 35 salariés et une vingtaine de bus. M. Alick ZUNEVE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) chef de Projet communication 360° (H/F)
973 - CAYENNE
Au sein d'une agence de communication, vous assurez aux côtés d'un chef de projet le suivi d'un portefeuille client. De la demande, à la mise en œuvre des actions (conception, création, production),...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
973 - CAYENNE
Assistance auprès de la direction Gérer les emplois du temps, le courrier, organiser les déplacements, les réunions. Préparer des dossiers permettant la prise de décision, réaliser des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Gestion Administrative et Financière (F/H) (H/F)
WWF FRANCE - 973 - CAYENNE
Votre maîtrise de la gestion de projets complexes, financés par des bailleurs institutionnels, est reconnue ? Vous souhaitez la mettre au service des objectifs de protection de l'environnement du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante chef de projet (H/F)
LHH - 973 - Guyane
Chef de Projet Technique de Patrimoine H/F LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT DE DIRECTION F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
SAS Rainbow Santé - 973 - CAYENNE
Descriptif du poste: La Clinique La Canopée recherche un(e) assistant(e) de direction pour accompagner la Direction Générale dans la gestion administrative, l'organisation quotidienne et la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
gestionnaires de la clientèle (H/F)
973 - CAYENNE
[65129] GCS de Guyane Présentation de l'établissement : Le Centre Hospitalier Universitaire de Guyane est l'hôpital de référence et de recours de la Guyane, il représente la porte d'entrée de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administratif & Import F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
TEAM IS - 973 - MATOURY
Descriptif du poste: En postulant à cette offre, vous aurez l'opportunité de rejoindre un acteur indépendant en forte croissance, présent à l'international et opérant dans le secteur du retail,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)