Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 59 - Wahagnies
Offre n° 1967295
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
59 - Wahagnies - Localiser avec Mappy
Publié le 06 septembre 2025
Notre agence Temporis Experts & Cadres Lille recrute pour l’un de ses clients situé à Wahagnies un.e Assistant(e) Administratif/ve H/F en CDD temps plein pour le mois d'octobre avec une prise de poste début du mois. Vos missions : - Assurer le support administratif : suivi, classement et tenue des dossiers. - Réaliser la saisie et le suivi des données sur Excel et autres outils internes. - Participer à la préparation de la migration vers un nouvel outil de gestion. Profil recherché : Vous êtes diplômé(e) d’un Titre Professionnel d’Assistant(e) administratif(ve) ou équivalent. Vous êtes interessé(e) par la suite pour une embauche en à temps plein. Vous êtes reconnu(e) pour votre organisation, votre rigueur et votre dynamisme. La maîtrise d’Excel est indispensable. Conditions : CDD temps plein : Octobre Prise de poste pour le 1er octobre Horaires : 9h-12h30 puis 13h30-17h00. Disponible pour une embauche en par la suite. ???? Vous souhaitez vous investir dans un poste évolutif et durable ? Postulez dès maintenant, nous avons hâte de vous rencontrer !
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 2 Mois
Contrat travail
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Temporis Experts & Cadres Lille
Choisir de travailler avec Temporis, c’est choisir de travailler avec une agence qui vous considère vraiment ! Ainsi, vous pouvez vous inscrire dans l’agence Temporis la plus proche de chez vous du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 19h. Vous pouvez également postuler directement aux offres d’emploi qui vous correspondent sur notre site Internet ! www.temporis.fr
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