- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 1967647
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 1967647
Assistant ADV (H/F) 13 - Bouches du Rhône
Offre n° 1967647
Assistant ADV (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Actualisé le 08 février 2025
Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients. Avec 850 collaborateurs permanents, 250 agences/cabinets en France et à l'étranger et 450 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en branches : tertiaire " Staff ", médico-social " Care ", BTP, Transport Logistique, Industrie " Missions " ainsi que le réseau " Toma Intérim " et 4 marques de cabinets spécialisés. À cela s'ajoute une offre de diversification RH " Ascenso Conseil " : portage salarial, formation, évaluation, management de transition. Domino Staff recherche pour son client, spécialisé dans le secteur du commerce de gros (habillement et chaussure), un(e) Assistant(e) ADV H/F bilingue anglais . En lien avec le service commercial, vous aurez pour missions principales : - Enregistrement des commandes - Suivi des commandes - Facturation - Recouvrement - Gestion bon de livraison /facturation - Reporting sur la CRM - Réassort stock Autonome et organisé(e), vous êtes une personne polyvalente. Vous avez idéalement une première expérience sur un poste similaire, ou dans le secteur du luxe ou l'hôtellerie .
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée (de 1 à 3 ans)Cette expérience est indispensable
Employeur
DOMINO RH propose également aux entreprises qui doivent gérer des flux particulièrement importants d'implanter une agence domino RH dédiée sur site.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes H/F
13
Vos missions principales seront les suivantes :Administrations des ventes & reporting :Définir les processus de traitement des commandes, dossiers véhicule, traitement des litiges et s'assurer de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Adjoint / Adjointe au responsable de l'administration des ventes h/f
83 - Var
Maisons du Monde par son ADN historique et sa raison d'être récente est une entreprise singulière et inspirante, composée de femmes et d'hommes engagés depuis toujours au développement d'une...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de Contrat d'Installation Suppléant H/F
CEA - 30 - BAGNOLS SUR CEZE
POSTE : Responsable de Contrat d'Installation Suppléant H/F DESCRIPTION : En tant que Responsable de contrat installation (RCI) suppléant sur l'installation ADM, par délégation du directeur de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif ADV import/export F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Star Fruits - 84 - LE PONTET
Descriptif du poste: Rattaché à l'équipe du Pôle Marques, le poste répond aux enjeux suivants : - Participer à la gestion de la saison Pink Lady import du point de vue administratif, financier et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire en assurance H/F
GIO GROUP - 13 - MARSEILLE 01
RESPONSABILITÉS : Dans le cadre de la période de renouvellement des contrats, vos principales missions seront : - Être l'interlocuteur privilégié des courtiers affiliés : répondre aux demandes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Monteur Câbleur Atelier électricité industrielle F/H (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Actemium SAINT REMY est une entreprise du groupe VINCI ENERGIES. Nous concevons, réalisons et maintenons les équipements de production de nos clients industriels, avec pour objectif l'amélioration...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes H/F
Abylsen - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Gestionnaire Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Quel est le challenge ? Rattaché(e) au Responsable ADV, vous prenez en charge le traitement administratif des commandes et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Juriste Marchés Publics F/H - Droit, fiscalité (H/F)
Visiativ Operations and Procurement - 13 - MARSEILLE 09
Descriptif du poste: Rattaché au Responsable du Service Juridique et Marchés, au sein du Département Achats-Marchés, vous intégrez une équipe déjà composée de 2 juristes marchés (en plus du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Gestion des Marchés à Bon de Commande H/F
84 - CAVAILLON
Notre client est spécialisé dans le dépannage de chaudières, installation de systèmes de climatisation, plomberie et bien plus encore. Nous recherchons à Cavaillon un(e) Assistant Gestion des Marchés...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes H/F
13 - Bouches du Rhône
Description du poste En charge de toutes les commandes des matières premières Chiffrer, organiser et gérer l'ensemble des approvisionnements (qualité, quantité, délais) nécessaires à la réalisation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)