- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 1944344
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 1944344
Gestionnaire Administration des Ventes H/F 13 - Bouches du Rhône
Offre n° 1944344
Gestionnaire Administration des Ventes H/F
13 - Bouches du Rhône
Publié le 08 février 2025
Description du poste En charge de toutes les commandes des matières premières Chiffrer, organiser et gérer l'ensemble des approvisionnements (qualité, quantité, délais) nécessaires à la réalisation d'un chantier en collaboration avec l'équipe de Dessinateurs, le service ADV et le chef d'atelier production Négociations tarifaires et conditions d'achat avec l'ensemble des fournisseurs Consulter, sélectionner des fournisseurs et en prospecter de nouveaux Contrôle et suivis des achats Optimiser la gestion des stocks Supervision et suivi des projets à distance jusqu'à leur réception Compétences : Respectueux des process internes Capacité d'analyse afin de comprendre la spécificité de chaque commande Chiffrage/calcul coût Une bonne organisation pour respecter les délais de livraison Sens du travail bien fait et de la minutie Être capable de jongler entre compétences techniques et sens de l'esthétique Polyvalence et rigueur Faire preuve d'autonomie Type d'emploi : Temps plein 151,67h, CDI Salaire : 1950€ à 2935€ brut par mois Types de primes et de gratifications : * 13ème Mois selon ancienneté Type d'emploi : Temps partiel, CDI Rémunération : 1¿950,00€ à 2¿935,00€ par mois Horaires : * Du lundi au vendredi Rémunération supplémentaire : * 13ème Mois * Primes Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Directeur/Responsable Service Client (F/H)
EXPECTRA JBM - 13 - Vitrolles
Au cœur d'une société internationale innovante spécialisée dans le transport de gaz, liquides et solides, basée sur l'eco-conception, vous prenez la responsabilité du service ADV/ Clients. Vous...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable contrats F/H - Droit, fiscalité (H/F)
Charly / Recrutement & Intérim - 13 - AUBAGNE
Descriptif du poste: Pour vous, un contrat est comme un réseau télécom : il ne doit jamais avoir de coupure ? Vous savez lire entre les lignes et n'avez pas peur de l'engagement ? Alors, rejoignez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
83 - TOULON
Description du poste : Intégrez une équipe dynamique en tant que Gestionnaire de location, un poste clé au sein de l'établissement. Vous serez chargé(e) de gérer les commandes clients, de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Adjoint / Adjointe au responsable de l'administration des ventes h/f
83 - Var
Maisons du Monde par son ADN historique et sa raison d'être récente est une entreprise singulière et inspirante, composée de femmes et d'hommes engagés depuis toujours au développement d'une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé(e) d'administration des ventes (H/F)
FACTORIA - 13 - AUBAGNE
S'assurer de la réalisation des commandes, du bon pour accord client jusqu'à la facturation Valider les éligibilités opérateur auprès du service commercial ; Assister le service commercial dans la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV Export F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Fed Supply - 13 - ARLES
Descriptif du poste: Tu connais les documents douaniers ? Tu es disponible immédiatement ? Alors ce poste est fait pour toi ! Lise Abaleo, consultante en recrutement, recherche pour son client une...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Gestion des Marchés à Bon de Commande H/F
84 - CAVAILLON
Notre client est spécialisé dans le dépannage de chaudières, installation de systèmes de climatisation, plomberie et bien plus encore. Nous recherchons à Cavaillon un(e) Assistant Gestion des Marchés...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Site Manager Facility Management H/F
Atalian Facilities - 13 - MARSEILLE 01
Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons un(e) Site Manager de Contrat FM - Facility Manager (H/F) en CDI basé(e) à Marseille qui saura gérer avec succès les relations avec notre client et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Juriste Marché Public et Droit de la Construction F/H - Droit, fiscalité (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 13 - MARSEILLE 02
Descriptif du poste: Rattaché au Directeur Administratif et financier et en collaboration avec l'équipe, vous interviendrez en tant que Juriste Marché Public. Vous avez comme missions principales...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes H/F
13 - BERRE L ETANG
Société familiale distribuant en pharmacie depuis plusieurs générations des produits de bien être , nous recherchons un(e) responsable gestion des ventes. Rattaché(e) directement à la direction vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)