- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Bouches-du-Rhône
- Vitrolles
- Détail de l'offre 187XXXC
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Bouches-du-Rhône
- Vitrolles
- Détail de l'offre 187XXXC
Directeur/Responsable Service Client (F/H) 13 - Vitrolles
Offre n° 187XXXC
Directeur/Responsable Service Client (F/H)
13 - Vitrolles - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 février 2025
Au cœur d'une société internationale innovante spécialisée dans le transport de gaz, liquides et solides, basée sur l'eco-conception, vous prenez la responsabilité du service ADV/ Clients. Vous assurez les actions destinées à gérer la relation client à travers un portefeuille de centrales d'achats. Vous êtes le garant de la relation entre le client, le commercial et les différents services de l'entreprise. Votre rôle intervient depuis l'enregistrement des commandes et jusqu'à la livraison au client. Pour assurer cette bonne gestion, vous serez également en étroite relation avec les différents interlocuteurs internes, notamment le service logistique, le service comptabilité (retard de paiement éventuel, ouverture nouveaux comptes). Vous animez votre équipe constituée de 3 collaborateurs, et êtes le garant de la bonne exécution des tâches dédiées au service administratif, à savoir la qualité de l'exécution et le respect des délais de réponse. Pour cela, vous avez cette aptitude à déléguer les tâches. Vous coordonnez et accompagnez votre équipe vers une prise de responsabilité progressive. Vous identifiez leurs besoins en formation s'il y a lieu, et les mettez en place. Vous mettez en place des process destinés à optimiser la qualité du service et à développer la satisfaction client. Ce pilotage optimisé permet également l'organisation et la formation des back-up de chaque collaborateur pour les périodes de vacances. La rémunération est complétée d'un variable contractuel, objectivé sur les résultats individuels et entreprise. Le statut cadre au forfait jours est proposé pour ce poste. De formation Bac+4, vous justifiez d'une expérience réussie de 5 années sur un poste similaire. Vous avez un tempérament de coordinateur, d'organisateur de tâches, d'objectifs, d'activités pour optimiser le fonctionnement d'un service client. Vous animez vos équipes, écoutez et impliquez vos collaborateurs pour développer leurs compétences ! Motivé par un nouveau challenge, d'esprit positif et orienté cohésion, ce poste pourrait être taillé pour vous ! Nous attendons votre candidature !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 43700.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents gestion commerciale achats
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
EXPECTRA JBM
10 à 19 salariés
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Assistanat, Commercial & Marketing vous proposent des opportunités de carrière. Mme Virginie VASSE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant ADV Export F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Robert Half International France - 13 - CASSIS
Descriptif du poste: Votre rôle en tant qu'Assistant ADV Export F/H sera la gestion administrative des ventes sur portefeuille clients. Missions Gérer les demandes de prise en charge et les...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur/trice ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
PELLENC SELECTIVE TECHNOLOGIES - 84 - PERTUIS
Descriptif du poste: Au sein de notre Service Client, nous recherchons un(e) Coordinateur(trice) ADV pour rejoindre et superviser notre équipe ADV internationale de 6 personnes. Vos missions serons...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé d'Administration des Ventes H/F
Factoria - 13 - AUBAGNE
POSTE : Chargé d'Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : S'assurer de la réalisation des commandes, du bon pour accord client jusqu'à la facturation Valider les éligibilités opérateur auprès du...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Inspection générale de ventes F/H - Commercial (H/F)
Walter Learning - 13 - MARSEILLE 02
Descriptif du poste: Ce poste est fait pour vous si vous souhaitez améliorer vos compétences d'analyse, commerciale et organisationnelle en aidant au développement du département commercial? Nous...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur·trice ADV H/F
Pellenc ST - 84 - PERTUIS
POSTE : Coordinateur·trice ADV H/F DESCRIPTION : Au sein de notre Service Client, nous recherchons un(e) Coordinateur(trice) ADV pour rejoindre et superviser notre équipe ADV internationale de 6...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes (ADV) H/F
13 - AURIOL
Chez MMC' EYEWEAR pour la marque Steve McQueen Eyewear. MMC' EYEWEAR, entreprise marseillaise de renom spécialisée dans la conception, la production et la distribution de lunettes optiques et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable adjoint - contrat assurantielle F/H - Droit, fiscalité (H/F)
Lynx RH Aix-en-Provence - 13 - FUVEAU
Descriptif du poste: LYNX RH recrute pour l'un de ses clients un responsable adjoint H/F, pour l'un de ses clients basé à Fuveau spécialisé dans le domaine des assurances. Pour rappel, Lynx RH...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé(e) d'administration des ventes (H/F)
FACTORIA - 13 - AUBAGNE
S'assurer de la réalisation des commandes, du bon pour accord client jusqu'à la facturation Valider les éligibilités opérateur auprès du service commercial ; Assister le service commercial dans la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Team Leader ADV H/F
LM5P - Le Mouton à 5 Pattes - 13 - MARTIGUES
POSTE : Team Leader ADV H/F DESCRIPTION : Le Mouton à 5 Pattes, cabinet de recrutement, recherche pour son client leur futur(e) Team Leader ADV F/H, basé(e) à Martigues (13). Pourquoi rejoindre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)