Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 93 - ST DENIS
Offre n° 196BBQT
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
93 - ST DENIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 août 2025
Nous recherchons un(e) assistant(e) administration des ventes pour rejoindre notre équipe dynamique. Si vous êtes organisé(e), rigoureux(euse) et doté(e) d'un excellent relationnel, ce poste est fait pour vous ! Missions principales : - Gestion et suivi des commandes clients de l'arrivée à la livraison, - Enregistrement des commandes dans l'ERP (connaissance de SAGE est un plus), - Coordination avec les services commerciaux, logistiques et usines, - Gestion des relances clients et des éventuels retards, - Support administratif à l'équipe commerciale. Profil recherché : - Niveau BTS, Licence, - Maîtrise des outils informatiques, - Expérience préalable en administration des ventes, - Anglais langue de travail. Une autre langue est appréciée. Perspectives : Nous offrons un environnement de travail stimulant, dans un contexte international. Rémunération : A discuter
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
Possibilité de télétravail
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000.00 Euros à 30000.00 Euros sur 12 mois
- A négocier
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents Commerce international Cette formation est indispensable
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Commerce international
Compétences
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphonique
- Etablir un devis
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de composants et d'équipements électroniques et de télécommunication
Employeur
VISION EUROPE
1 ou 2 salariés
VISION EUROPE SAS est la filiale du fabriquant chinois VISION GROUP, acteur majeur dans la conception et la fabrication de batteries industrielles -plomb et lithium- pour tous les marchés exigeant de la sauvegarde et de l'autonomie. La filiale européenne existe depuis 2009 et est en charge de la zone EMEA. A ce titre, ses collaborateurs doivent posséder une esprit d'ouverture vers l'international ainsi qu'une bonne capacité d'adaptation à un environnement de travail multi-culturel. Mme Josella Foghin
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