ASSISTANT APPELS D'OFFRES ET DEPLOIEMENT (H/F) 92 - GENNEVILLIERS
Offre n° 196BFHX
ASSISTANT APPELS D'OFFRES ET DEPLOIEMENT (H/F)
92 - GENNEVILLIERS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 août 2025
Vous souhaitez renforcer vos compétences en suivi d'appels d'offres et en gestion de projets au sein d'une équipe dynamique et impliqué? Notre client recherche un Assistant Appels d'Offres et Déploiement (H/F/D) pour un contrat d'intérim de 6 mois à pourvoir dès septembre. Le poste Intégré à la Direction Développement et Relations Concédants, vous interviendrez sur le suivi des appels d'offres ainsi que sur la phase de déploiement des projets remportés. Vous serez l'appui opérationnel de l'équipe, de la veille à la gestion documentaire, en passant par la constitution des dossiers et la coordination des actions. Les missions attendues pour le poste : - Assurer la veille et le suivi des publications d'appels d'offres et consultations - Mettre à jour les outils de pilotage et la boîte à outils de réponses - Gérer la base documentaire et la traçabilité des dossiers (appels à candidature, phases de négociation, réponses) - Suivre et analyser l'actualité et les stratégies des concurrents - Constituer et organiser les dossiers de candidature en phase appels d'offres - Analyser, synthétiser les consultations et organiser les livrables - Contribuer à la formalisation de dossiers d'investissements en français et anglais - Formaliser et transmettre un récapitulatif régulier du suivi des projets en phase de déploiement
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros sur 13.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Analyser les besoins du client
- Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- Assurer la veille juridique et réglementaire
- Assurer le suivi post-vente
- Assurer une veille concurrentielle active
- Collaborer avec l'équipe de vente pour atteindre les objectifs communs
- Connaissance des indicateurs de performance
- Connaissance des normes de service client
- Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation)
- Définir et hiérarchiser les priorités en fonction des objectifs fixés
- Développer et fidéliser la relation client
- Effectuer une veille commerciale et concurrentielle (portails clients, plateformes des marchés publics et privés)
- Elaborer et analyser des statistiques de vente
- Gérer les budgets alloués aux projets commerciaux
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
- Gérer les interactions en face-à-face : accueil des visiteurs et déplacements occasionnels
- Gérer les ventes de la commande à la livraison, en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internes
- Gérer les échéanciers et les agendas du manager et des commerciaux
- Implémenter des solutions CRM efficaces
- Lire et comprendre des tableaux de bord d’activité et des indicateurs
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
- Maîtrise des techniques de vente à distance et de négociation
- Mettre en place des indicateurs de performance commerciale
- Mettre en place des partenariats stratégiques
- Mettre en place des stratégies de vente
- Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients
- Organiser des réunions internes, préparer l'ordre du jour, rédiger les comptes rendus
- Participer à des projets transverses et mettre à disposition ses compétences techniques et de sa connaissance des clients
- Participer à des salons professionnels et des conférences
- Participer à l’élaboration d’un devis technique
- Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis
- Réglementation du commerce international (Incoterms, ...)
- Répondre à un appel d'offre
- Stratégies de marketing digital
- Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistique
- Techniques de gestion administrative
- Techniques de rédaction commerciale
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
SAMSIC INTERIM REGION PARISIENNE
3 à 5 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
GROUPE SOVITRAT - 78 - ELANCOURT
Rattaché(e) à l'équipe commerciale, vous jouerez un rôle clé dans le bon déroulement des opérations commerciales et logistiques. Vous serez l'interlocuteur(trice) privilégié(e) pour le traitement des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secretaire commercial et administrative (H/F)
AUTO ECOLE NATIONALE - 92 - LA GARENNE COLOMBES
Vous êtes dynamique, organisé(e) et passionné(e) par le contact humain ? Notre auto-école située à La Garenne-Colombes vous offre Un environnement de travail agréable et convivial. Missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
HABITAT ENERGY - 91 - LES ULIS
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) pour rejoindre notre équipe. En tant qu'Assistant(e) Commercial(e), vous serez responsable de fournir un soutien administratif et opérationnel à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Vendeur/se 35h Paris (Printemps Parly) (H/F)
UNOde50 - 78 - LE CHESNAY ROCQUENCOURT
Chez UNOde50, nous laissons la normalité à la porte. "Adieu, l'ennui! Bonjour le monde UNO!" Ici, être soi-même n'est pas seulement permis, c'est applaudi! Si vous aimez voler haut et rêver en grand,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial Centrale d'Achat Alimentaire H/F
CRIT INTERIM - 91 - Massy
En tant qu'Assistant Commercial, vous serez l'interlocuteur privilégié entre les équipes internes (Master Data Management, category managers, négociateurs promotion) et les fournisseurs. Vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion commerciale
GITEC TRAVAIL TEMPORAIRE - 92 - NEUILLY SUR SEINE
GITEC recrute un assistant de gestion commerciale H/F pour intégrer l'un de ses clients basé à Neuilly sur Seine en cdi. En collaboration avec l'équipe commerciale et marketing vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Clientèle Europe H/F (92) (H/F)
AKTISEA - 92 - PUTEAUX
AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans le recrutement de candidats Bénéficiaires de l'Obligation d'Emploi des Travailleurs Handicapés (BOETH). Nous recherchons pour le compte de notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
assistante ADV H/F
CRIT INTERIM - 78 - LES ALLUETS LE ROI
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la la location aux particuliers, un(e) assistant(e) ADV pour une mission en intérim...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif des ventes / Gestionnaire leads et cau (H/F)
DKV EURO SERVICE FRANCE - 92 - NANTERRE
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un/une Gestionnaire administrative des ventes / Gestionnaire de leads et cautions - f/h Basé(e) à Suresnes (92), puis à Nanterre (92) à partir de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de renfort (H/F)
MINERVE - 95 - Cormeilles-en-Parisis
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)