Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F) 95 - TAVERNY
Offre n° 196BGFL
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F)
95 - TAVERNY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 août 2025
Entrez dans une carrière dynamique et stimulante dans la gestion des PME valorisée par une formation adaptée... Vous êtes un(e) jeune bachelier(ère) enthousiaste, récemment diplômé(e), et vous recherchez une opportunité de formation passionnante dans le secteur de la gestion et de l'administration des petites et moyennes entreprises ? L'UFA Louis Jouvet de Taverny vous ouvre les portes de sa formation BTS Gestion de la PME (GPME) en alternance pour la rentrée 2024/2025. Cette formation en alternance vous offre l'opportunité d'acquérir des compétences solides en gestion administrative, commerciale et financière, tout en travaillant directement avec nos partenaires recruteurs. En tant que futur(e) collaborateur(trice) polyvalent(e) de la PME, vous serez formé(e) pour devenir un élément clé dans l'organisation et la gestion de l'entreprise. Vous gérerez efficacement les relations clients et fournisseurs, tout en participant activement à la gestion des ressources humaines et à l'administration quotidienne de la structure. Vous aurez également la possibilité de développer vos compétences en communication, en gestion de projets et en stratégie commerciale. Profil recherché : Si vous êtes âgé(e) entre 16 et 29 ans, titulaire d'un baccalauréat et passionné(e) par les métiers de la gestion et de l'administration, cette opportunité est pour vous ! Nous recherchons des candidats organisés, rigoureux, autonomes, avec de solides compétences en communication et une capacité avérée à travailler en équipe. Votre motivation et votre dynamisme seront des atouts essentiels pour réussir dans ce domaine en constante évolution et riche en opportunités. Ne laissez pas passer cette occasion unique de démarrer une carrière prometteuse dans le secteur de la gestion des PME ! Rejoignez-nous dès maintenant et contribuez activement au développement des entreprises tout en réalisant vos ambitions professionnelles.
- Type de contrat
-
CDD - 10 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Selon âge et convention école
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- CAP, BEP et équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Enseignement secondaire général
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) travaux études admin (H/F)
ACTUAL MANTES 471 - 78 - PLAISIR
Suivre et coordonner l'exécution des travaux, en assurant la gestion des plannings et des ressources. Préparer les documents nécessaires aux phases de construction, comme les devis, fiches techniques...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistante Administrative (H/F)
LES NOUVEAUX HERITIERS - 75 - PARIS 09
L'ENTREPRISE, CE QUI FAIT SA DIFFÉRENCE Notre entreprise partenaire représente un groupement de professionnels du secteur de la santé. Son atout majeur est son milieu institutionnel reconnu. Cette...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT POLYVALENT(E) (H/F) - AEROMIN
RAPHAEL-PRIMEURS - 94 - CHEVILLY LARUE
Nous recherchons notre futur(e) assistant(e) polyvalent(e). Au sein de notre structure à taille humaine nous recherchons la personne polyvalente qui fera le suivi de gestion quotidienne en lien...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Qualiticien H/F (H/F)
UNILABS FRANCE - 94 - Bry-sur-Marne
Le laboratoire médical BIOPATH Unilabs, acteur majeur de la santé humaine dans l'est parisien, est composé de plus de 40 sites périphériques ainsi que de 2 plateaux techniques principaux. Au sein...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif et pédagogique - EPN10 (H/F)
CONSERVATOIRE NATIONAL DES ARTS ET METIE - 75 - PARIS 03
Le poste est rattaché au Service coordination de l'Intec (Institut National des Techniques Économiques et Comptables), au sein de l'Équipe pédagogique nationale « Comptabilité, contrôle, audit »...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante qualité services (H/F)
AR ENVIRONNEMENT - 95 - MONTSOULT
* Participer activement au processus d'audit interne et réalise des audits internes selon le planning défini, * Assurer le suivi des plans d'action : Capa, non-conformités, audits externes et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Gestion H/F
WINSIDE TECHNOLOGY - 75 - PARIS 16
Ce que l'on attend de vous... Administration des ventes (ADV) : Saisie et vérification des commandes clients (dates, intervenants, TJM...). Vérification de la cohérence des informations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire instruction/liquidation Programmes opérationnels (H/F)
ETABLISSEMENT NATIONAL DES PRODUITS DE L - 93 - MONTREUIL
Organisme payeur de fonds européens et nationaux, FranceAgriMer met en œuvre des dispositifs de soutien aux filières agricoles et de la pêche, et gère des dispositifs de régulation des marchés. ...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistante administrative en cabinet d'architectes (H/F)
LAURENT DEROO ARCHITECTE - 93 - LE PRE ST GERVAIS
Type de contrat : CDD / CDI suivant profil Rémunération : selon expérience Nous cherchons un-e assistant-e administratif-ve polyvalent-e pour assurer la gestion administrative et comptable du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
PROFILIA RH - 95 - ST OUEN L AUMONE
Dans le cadre du développement de notre client, PROFILIA recherche un assistant administratif H/F pour piloter la gestion administrative et opérationnelle des dossiers clients. Missions principales...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)