Secrétaire général / Secrétaire générale (H/F) 34 - BEZIERS
Offre n° 196BYPV
Secrétaire général / Secrétaire générale (H/F)
34 - BEZIERS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 août 2025
Le SOAE recrute pour L'Espace Parentèle (34500 BEZIERS) un agent administratif principal (H/F) en CDI - Temps Plein Poste à pourvoir au 1er septembre 2025 Pour l'Espace Parentèle, Service de Soutien à la Parentalité - Service de Visites Médiatisées - Service Espace Rencontre - Service de Médiation Familiale MISSIONS Sous l'autorité de la Directrice, des Attachées de Direction, et d'un Chef de Service Educatif, il ou elle est plus particulièrement chargé(e) : - ASSURER L'ACCUEIL PHYSIQUE ET TELEPHONIQUE DES BENEFICIAIRES ET DES PARTENAIRES - ASSURER LES DIFFERENTS TRAVAUX ADMINISTRATIFS DE SECRETARIAT ET DE BUREAUTIQUE, dont les dossiers des usagers sur le logiciel dédié, la gestion du courrier, des courriels, ... - S'INSCRIRE DANS LES DYNAMIQUES INSTITUTIONNELLES ET DANS UNE COMMUNICATION PARTAGEE : interface avec les différents services internes,. PROFIL - Diplôme : Bac professionnel minimum - BTS en secrétariat/techniques administratives souhaité - Expérience(s) professionnelle(s) réussie(s) requise(s) ; - Excellente capacité rédactionnelle ; - Maîtrise de l'outil informatique (Pack office) ; - Maîtrise des techniques d'accueil téléphonique et physique ; - Maîtrise de la gestion de l'information (réception, gestion, diffusion) ; - Connaissance du dispositif de Protection de l'Enfance ; - Qualités requises : autonomie dans le travail, organisation, réactivité, grande rigueur, adaptabilité, discrétion et confidentialité, gestion du stress et maîtrise de ses émotions, sens du travail d'équipe, sens relationnel et qualités d'écoute, probité, savoir-être, disponibilité.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
Travail les week-ends et jours fériés
Travail selon un rythme irrégulier et des pics d'activité
Travail le dimanche
Travail le samedi - Salaire
- selon convention collective CCNT66
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement social pour enfants en difficultés
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Comptabilité (H/F)
LA COOP DU PRENDRE SOIN - 34 - MURVIEL LES BEZIERS
Vos missions Sous la responsabilité de la direction de la Coop du prendre soin ou des dirigeants, vous encadrerez l'équipe des assistants comptables et participerez activement à la gestion comptable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de Pôle Facturation et Comptabilité (H/F)
LA COOP DU PRENDRE SOIN - 34 - MURVIEL LES BEZIERS
Vos missions Sous la responsabilité de la direction de la Coop du prendre soin ou des dirigeants, vous encadrerez l'équipe des assistants comptables et participerez activement à la gestion comptable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
34 - CLERMONT L HERAULT
Description du poste : Vos missions au sein de ce poste : - Finance et gestion Elaboration et suivi du budget prévisionnel de l'entreprise Pilotage du contrôle de gestion Reportings financiers Mise...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
DAF INDEPENDANT (H/F)
Bras droit des Dirigeants - 11 - NARBONNE
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Directeur(rice) Administratif et Financier Adjoint(e) F/H - Yelloh Village Le Serignan Plage (H/F)
Yelloh Village Le Serignan Plage - 34 - SERIGNAN
Leader du camping haut de gamme, La SAS AMAT recrute son/sa futur(e) Directeur(rice) Administratif et Financier Adjoint(e) pour participer aux aspects : comptables, financiers, juridiques et sociaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint Directeur - Directrice Comptable F/H - Direction gestion, finance (H/F)
ALKERA SAS siège social - 34 - BEZIERS
Descriptif du poste: Rattaché au Directeur Comptable, vous participez au traitement de l'ensemble des opérations comptables et à la production des états de reporting mensuels. Vous assistez la...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Financier H/F
11 - NARBONNE
Notre client est une entreprise dans le domaine du vin, historique et très reconnue sur la région Occitanie. Notre client s'illustre et se démarque par son savoir-faire, sa passion pour le produit,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 11 - NARBONNE
Descriptif du poste: En tant que Directeur Financier, vos missions seront de : * Manager et développer les équipes finance, comptabilité et contrôle de gestion, une équipe à taille humaine d'une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER en CDI F/H - Direction gestion, finance (H/F)
SCE CONSEIL EXPERTISES TERRITOIRES - 11 - NARBONNE
Descriptif du poste: Sous la responsabilité du Directeur, vous secondez celui-ci sur l’ensemble des volets administratifs, financiers et de gestion du Groupe Alenis SEM, SPL, GIE,...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CADRE ADMINISTRATIF ET FINANCIER F/H - Direction gestion, finance (H/F)
GROUPE SOS Solidarités - 11 - NARBONNE
Descriptif du poste: Contexte : La direction régionale Occitanie Ouest est composée de 10 établissements : 2 ACT, 1 LHSS, 1 LAM, 1 EMSP, 1 ESSIP, 2 CSAPA et 2 Plateformes sociales répartis sous 3...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)