CADRE ADMINISTRATIF ET FINANCIER F/H - Direction gestion, finance (H/F) 11 - NARBONNE
Offre n° 0596352
CADRE ADMINISTRATIF ET FINANCIER F/H - Direction gestion, finance (H/F)
11 - NARBONNE - Localiser avec Mappy
Publié le 04 août 2025
Descriptif du poste: Contexte : La direction régionale Occitanie Ouest est composée de 10 établissements : 2 ACT, 1 LHSS, 1 LAM, 1 EMSP, 1 ESSIP, 2 CSAPA et 2 Plateformes sociales répartis sous 3 Directions d'établissement. Ils sont présents sur les 4 départements suivants : Aude (11), Hautes Pyrénées (65), Pyrénées Orientales (66), Tarn et Garonne (82). 1 GCSMS Un chez soi d'Abord, groupement de coopération entre SOS Solidarités, l'hôpital de Thuir et Solidarités Pyrénées est également sous la direction du directeur régional qui en est l'administrateur. Mission : Placé.e sous la responsabilité du Directeur Régional, vous l'assistez dans la gestion, l'analyse et le suivi de tous les dossiers administratifs et financiers de son secteur d'intervention. Activités principales : Accompagner les établissements en matière de gestion financière et budgétaire Veiller à l'application des procédures administratives, en lien avec les assistants.es administratifs.ves et dans le déploiement de la démarche qualité Assurer la gestion administrative, ressources humaines et comptable de la direction régionale Réaliser le suivi des reportings d'activité et de gestion Apporter un soutien logistique : optimisation contrats fournisseurs,programmation et suivi des investissements, application des règles d'hygiène/sécurité? démarches de prospection auprès des bailleurs Participer à la gestion du projet des établissements sur un plan administratif Soutenir le Directeur régional dans le pilotage du GCSMS Un chez soi d'abord Ce poste requiert de la polyvalence face aux imprévus et aux multiples tâches à accomplir. Avoir une bonne connaissance des structures du secteur médico-social. Profil recherché: Diplôme : Niveau 6 / Bac +3/4 requis en finance, comptabilité, gestion Maîtrise des principes, techniques et réglementation en gestion administrative (comptabilité, contrôle de gestion, gestion du personnel, droit du travail...) Bonne maîtrise d'Excel indispensable. Savoir-faire : Autonomie / Aisance rédactionnelle / Capacités d'analyse et de synthèse / Force de proposition / Rigueur Savoir-être : Pragmatisme / Bon relationnel, capacité à dialoguer et négocier / Capacités d'organisation, d'adaptation et de réactivité / Disponibilité, grande capacité de travail / Confidentialité Expérience : minimum 2 ans d'ancienneté sur un poste opérationnel similaire Des déplacements en région sont à prévoir
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A partir de 30 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
GROUPE SOS Solidarités
Groupe SOS Solidarités est un acteur majeur du secteur social et médico-social en France : handicap, addictions, asile et intégration, inclusion professionnelle, habitat et santé, Justice, Santé des femmes, santé communautaire... C'est notamment le 1er gestionnaire associatif d'établissements de soins avec hébergement temporaire, et le 2e acteur associatif de la lutte contre les addictions. Sa mission : apporter des réponses concrètes et innovantes aux enjeux de solidarités, ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Comptabilité (H/F)
LA COOP DU PRENDRE SOIN - 34 - MURVIEL LES BEZIERS
Vos missions Sous la responsabilité de la direction de la Coop du prendre soin ou des dirigeants, vous encadrerez l'équipe des assistants comptables et participerez activement à la gestion comptable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de Pôle Facturation et Comptabilité (H/F)
LA COOP DU PRENDRE SOIN - 34 - MURVIEL LES BEZIERS
Vos missions Sous la responsabilité de la direction de la Coop du prendre soin ou des dirigeants, vous encadrerez l'équipe des assistants comptables et participerez activement à la gestion comptable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire général / Secrétaire générale
ADAGES SOAE - 34 - BEZIERS
Le SOAE recrute pour L'Espace Parentèle (34500 BEZIERS) Un agent administratif principal (H/F) CDI - Temps Plein À pourvoir au 1er septembre 2025 Pour l'Espace Parentèle, Service de Soutien à...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier (H/F)
34 - BEZIERS
Mission Au sein de notre agence, vous avez la responsabilité de la comptabilité société. Véritable relais du directeur, vos missions consistent : Exécuter le traitement comptable des factures et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER en CDI F/H - Direction gestion, finance (H/F)
SCE CONSEIL EXPERTISES TERRITOIRES - 11 - NARBONNE
Descriptif du poste: Sous la responsabilité du Directeur, vous secondez celui-ci sur l’ensemble des volets administratifs, financiers et de gestion du Groupe Alenis SEM, SPL, GIE,...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable des services généraux (H/F)
VYV3 - 34 - BEZIERS
Implantée sur 46 établissements le long de l'arc méditerranéen, notre structure évolue dans des secteurs variés : optique, petite enfance, santé, médico-social, services tertiaires. Cette diversité...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Financier H/F
11 - NARBONNE
Notre client est une entreprise dans le domaine du vin, historique et très reconnue sur la région Occitanie. Notre client s'illustre et se démarque par son savoir-faire, sa passion pour le produit,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur des Finances collectivités territoriales F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Potentiel Humain - 34 - BEZIERS
Descriptif du poste: * Contrat : CDI ? Statut contractuel ou titulaire de la fonction publique * Localisation : Béziers * Prise de poste : Octobre / Novembre 2025 * Expérience : significative de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Financier H/F
Michael Page - 11 - NARBONNE
POSTE : Directeur Financier H/F DESCRIPTION : En tant que Directeur Financier, vos missions seront de : * Manager et développer les équipes finance, comptabilité et contrôle de gestion, une équipe à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (H/F)
11 - Aude
Fondée par Gérard Bertrand, l'entreprise est aujourd'hui un acteur incontournable dans le monde des vins du Sud de la France. Ancrée au cur du Languedoc, Gérard Bertrand est reconnue pour son...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)