Chargé(e) de clientèle (H/F) en alternance Ile-de-France
Offre n° 196CTLV
Chargé(e) de clientèle (H/F) en alternance
Ile-de-France
Publié le 04 août 2025
Dans le cadre d'un contrat en alternance avec le CFA Pro Business Academy, Hertz recrute des Chargé(e)s de clientèle H/F, pour renforcer ses équipes en agence. Vous serez formé(e) au métier en lien avec votre formation BTS NDRC. * Vos missions principales 1. Accueil & conseil client - Accueillir, écouter et conseiller les clients en agence - Proposer des services adaptés, expliquer les conditions tarifaires et contractuelles 2. Retour de location - Vérifier l'état du véhicule, clôturer le contrat, s'assurer de la satisfaction client 3. Logistique & opérations - Préparer et déplacer les véhicules, effectuer des livraisons si besoin 4. Suivi & gestion - Suivre les contrats, la flotte disponible, les demandes clients et les indicateurs * Profil recherché - Aisance relationnelle, sens du service, empathie - Polyvalence, capacité d'adaptation, esprit d'équipe - Rigueur, organisation, curiosité - Anglais B1 minimum - Permis B obligatoire - Disponibilité le week-end et pour horaires décalés (en gare ou aéroport) * Avantages - Tickets restaurant (10 €) - Primes (ventes additionnelles + prime dimanche 40 €) - 13e mois (au prorata du temps de présence) - Remboursement 50 % du transport - Accès au CSE Hertz (réductions, avantages divers) Début : rentrée 2025 ou dès que possible Contrat d'apprentissage - 12 à 24 mois Formation : BTS NDRC - Pro Business Academy Candidature & accompagnement Les candidats sélectionnés bénéficieront d'un accompagnement personnalisé par le CFA : - - Refonte du CV - - Préparation aux entretiens - - Suivi jusqu'à la signature du contrat Postulez dès maintenant pour signer votre contrat avant la rentrée de septembre !
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros sur 12 mois
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté - Rémunération selon âge et profil
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- En partenariat Hertz France & CFA Pro BusinessCette compétence est indispensable
- Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptés
- Assurer le suivi de la satisfaction clients
- Communiquer à l'oral en milieu professionnel
- Développer et fidéliser la relation client
- Identifier, traiter une demande client
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Enseignement supérieur
Employeur
PRO BUSINESS ACADEMY - PBA
Créé en 1918 à Chicago, le groupe HERTZ est un acteur mondial de la mobilité. Grâce à son réseau international et son engagement constant dans l'innovation, Hertz accompagne chaque jour les déplacements de millions de particuliers et professionnels. L'entreprise encourage la mobilité interne, les évolutions de carrière et propose une expérience à fort potentiel de développement personnel et professionnel.
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