Chargé / Chargée de relation client (H/F) 94 - CHENNEVIERES SUR MARNE
Offre n° 196DBKQ
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
94 - CHENNEVIERES SUR MARNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 août 2025
Envie de rejoindre une entreprise française en pleine croissance ? Jeune PME en plein essor, nous sommes importateur et distributeur de matières destinées à l'impression grand format pour la publicité, l'évènementiel, et la communication visuelle en général Notre mission au quotidien ? Simplifier l'approvisionnement de nos clients imprimeurs en proposant un stock permanent au meilleur rapport qualité-prix du marché ! Avec des gammes innovantes et des produits éco-responsables, nous avons su faire notre place sur le marché et nous continuons à nous développer. Votre rôle à nos côtés ? Bâtir des liens solides avec les acteurs de l'impression, valoriser notre expertise et nous positionner comme fournisseur de référence ! Si vous souhaitez évoluer au sein d'une équipe jeune et dynamique, cette opportunité est faite pour vous. Votre rôle : Vous rejoignez notre équipe commerciale & service client avec pour objectif de développer notre présence auprès des imprimeurs numériques grand format sur l'ensemble du territoire national. Vos missions ? 1. Gestion du Standard, des Appels et des boîtes Emails génériques - Répondre aux appels entrants et assurer une prise en charge rapide et professionnelle des demandes - Traiter tous les emails entrants sur les différentes boîtes emails génériques de la société et les transférer aux bons services. S'assurer de leurs suivis - Répondre aux demandes générales des clients (informations produits, disponibilités, suivi de commandes, envois d'échantillons). - Gérer les litiges simples en relation avec le Responsable SAV (délais, erreurs de livraison (pour les clients non VIP), etc.). - Collaborer avec les équipes internes (logistique, commercial, SAV) pour garantir une satisfaction client optimale 2. Administration des ventes - Saisir et suivre les commandes clients dans l'ERP - Contrôler les informations des commandes (tarifs, quantités, délais) et émettre les confirmations de commande. - Apporter une assistance administrative aux commerciaux (envoi de devis, documents, création de liste de prix, envois d'échantillons, etc.) - Communiquer avec les clients pour les informer sur l'état de leurs commandes 3. Gestion des outils digitaux & des pochettes d'échantillons - Assurer la parfaite mise à jour journalière des données clients sur le CRM et les différents outils - Suivre régulièrement le bon affichage des différentes pages du site internet (notamment les pages produits) et prévenir les services concernés en cas de problème ou d'erreurs. Suivre la résolution de celles-ci - Enrichir le CRM en consignant les diverses informations commerciales recueillies auprès des clients via les différents canaux d'entrée (emails, appels, etc.) - Trier et ranger les différents supports échantillons. Prévenir des réassorts à prévoir - Préparer et ranger en amont les différentes pochettes - S'assurer qu'il y a toujours un nombre suffisant de pochettes pour les commerciaux Ce poste est fait pour vous si Vous êtes doué(e) pour adresser des interlocuteurs variés Vos qualités d'écoute ne sont plus à prouver Vous avez un esprit d'équipe et vous savez faire du collectif une force Vous savez argumenter & rebondir rapidement Motivé(e) à l'idée de contribuer au développement de notre société, vous possédez une 1ère expérience en vente B2B et un tempérament commercial affirmé ! Vous êtes issu(e) de l'univers de l'impression, des fournitures informatiques ou numériques ? Parfait ! Ce n'est pas le cas ? Nous vous attendons aussi, et nous sommes prêts à vous former au métier.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2100.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptésCette compétence est indispensable
- Assurer le suivi de la satisfaction clientsCette compétence est indispensable
- Communiquer à l'oral en milieu professionnelCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Identifier, traiter une demande clientCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Etre force de proposition
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) non spécialisé
Employeur
SPRINTER
10 à 19 salariés
- Site internet
- http://www.sprinter-pro.com
Sprinter est un grossiste/distributeur de supports pour l'impression numérique grand format. Jeune entreprise française, nous avons pour volonté d'apporter sur le marché une manière simple et efficace d'approvisionnement pour les imprimeurs. Ces produits sont destinés à la publicité, l'évènementiel, la décoration d'intérieur et la communication visuelle en général.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable d'équipe (h/f)
PROMAN - 93 - Tremblay-en-France
À propos de la mission Vous êtes un virtuose de la logistique et rêvez de relever des défis stimulants ? Rejoignez notre équipe en tant que Responsable Logistique et orchestrez le ballet des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Relation Client (H/F)
94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Conseiller Relation Client en CDI pour renforcer le service Formation. Fort de 50...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
LA POSTE - 93 - DRANCY
Vos missions au sein de notre bureau de poste seront les suivantes: Accueillir et accompagner les clients dans la découverte de l'ensemble des offres de services proposés Orienter les clients vers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de collecte / relation donateur (profil junior) (H/F)
FONDS DE DOTATION "BLEUET DE FRANCE" - 75 - PARIS 08
Contexte : Le Bleuet de France soutient depuis 100 ans les victimes de guerre, les familles endeuillées, les pupilles de la Nation et les victimes du terrorisme. Le chargé de collecte, sous la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relations transporteurs (H/F)
ASSOCIATION AUTONOME DE CAMIONNAGE GLOBE - 95 - Roissy-en-France
Créée depuis plus de trente ans, AAC GLOBE EXPRESS rayonne aujourd'hui sur toute la France à travers ses 28 agences et génère plus de 110 millions de CA. Plus de 30 ans d'histoire, la passion de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation clients (H/F)
75 - PARIS 11
Les missions principales : - Gérer et qualifier la demande entrante pour identifier les opportunités. - Prospecter et convaincre de nouveaux clients (entreprises, institutions, associations.). -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success - Paris (F/H) (H/F)
75 - Paris (Dept.)
En tant que Customer Success, vous êtes au cœur de notre mission. Vous accompagnez nos professionnels de santé pour qu'ils puissent intervenir efficacement sur nos projets. Vous êtes leur point de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes - Systèmes de Sécurité (H/F)
VPSITEX - 75 - PARIS 17
Vous souhaitez intégrer un poste clé et en coordination entre les équipes commerciales, techniques et opérationnelles ? Nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV pour VPSitex (groupe VPS), filiale...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de mission "Politique de dédommagement client" (H/F)
SNCF GARE DE ST DENIS STADE DE FRANCE - 75 - Paris
Description du poste SNCF Gares & Connexions, en charge de la gestion, du développement et de l'animation des 3 000 gares du territoire, place l'expérience client au coeur de ses priorités. Dans une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
CHARGÉ RELATION CLIENTELE / WELCOMER H/F (H/F)
PULLMAN PARIS BERCY - 75 - PARIS 12
Nous vous proposons le challenge suivant au sein de l'équipe de Réception. - Être présent(e) et visible dans le lobby, aller naturellement à la rencontre du client - Assurer l'ensemble des missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)