Customer Success - Paris (F/H) (H/F) 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 195RKQQ
Customer Success - Paris (F/H) (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Actualisé le 30 juillet 2025
En tant que Customer Success, vous êtes au cœur de notre mission. Vous accompagnez nos professionnels de santé pour qu'ils puissent intervenir efficacement sur nos projets. Vous êtes leur point de contact clé, leur facilitateur, leur référent au quotidien. Ce rôle porte en grande partie sur les campagnes de prévention menées par libheros. Vos missions : - Contacter les professionnels de santé de notre réseau pour les former aux protocoles spécifiques et valider leur participation à nos projets : avant, pendant, après leurs interventions et répondre à leurs questions, à tout moment. - Veiller au bon déroulement des interventions et collecter les retours d'expérience des professionnels de santé afin d'enrichir et optimiser nos offres. - Former et onboarder les nouveaux inscrits : s'assurer qu'ils comprennent nos outils, nos attentes et qu'ils sont prêts à intervenir - Organiser la logistique de certains projets (par exemple, acheminement de matériel médical par voie postale) - Collaborer avec les équipes internes (opérations, tech) pour améliorer en continu l'expérience des professionnels de santé - Créer une relation de confiance avec les intervenants et s'assurer de leur satisfaction Ce que vous trouverez chez nous: - Un rôle à impact, au service d'un secteur essentiel - Une équipe engagée et bienveillante - Des bureaux à Paris + 1 jour de télétravail par semaine - Des projets stimulants, des responsabilités et de l'autonomie - Une culture du feedback et de l'amélioration continue
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- Complémentaire santé
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptés
- Assurer le suivi de la satisfaction clients
- Communiquer à l'oral en milieu professionnel
- Développer et fidéliser la relation client
- Identifier, traiter une demande client
- enthousiaste et dynamique
- excellent relationnel au téléphone
- expérience customer success, gestion projets
- gérer plusieurs sujets en parallèle
- sensible aux enjeux du secteur de la santé
- très bien organisé
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Etre force de proposition
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Programmation informatique
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT POLYVALENT RELATION CLIENT - PARIS LA DÉFENSE H/F (H/F)
ORSYS - 92 - PUTEAUX
Au sein de la Direction Relation Client, vos missions seront : - Répondre aux demandes des clients : supports de cours, inscriptions en ligne, hotline Espace Client et MyOrsys - Participer au suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternance - Assistant satisfaction clients h/f (H/F)
SAINT-GOBAIN DISTRIBUTION BATIMENT FRANC - 92 - Courbevoie
Pourquoi a-t-on besoin de vous ? Vous traitez et synthétisez des verbatims clients (via Excel, outils de text mining ou IA). Vous analysez et savez organiser les données, les interpréter et en tirer...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de la relation aux adhérents (H/F)
URIOPSS - 92 - Montrouge
Sous la responsabilité de la secrétaire générale, vous êtes garant-e de la qualité de la relation adhérents, du pilotage des cotisations et de l'administration de la base de données. Vous travaillez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relations transporteurs (H/F)
ASSOCIATION AUTONOME DE CAMIONNAGE GLOBE - 95 - Roissy-en-France
Créée depuis plus de trente ans, AAC GLOBE EXPRESS rayonne aujourd'hui sur toute la France à travers ses 28 agences et génère plus de 110 millions de CA. Plus de 30 ans d'histoire, la passion de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager Junior (H/F)
Veryswing - 78 - VERSAILLES
Vous souhaitez rejoindre une entreprise en forte croissance dans une ambiance dynamique ? Rejoignez-nous chez Veryswing ! Société éditrice de logiciels depuis 2012, Veryswing propose des solutions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) Relation Donateur - Opérateur(trice) polyvalent(e) (H/F (H/F)
DIGNITE INTERNATIONAL - 77 - VILLENOY
Le service "Relation donateurs" est en charge du lien direct avec nos bienfaiteurs. Il assure la réception des appels, le suivi des dons, les relances, ainsi que la promotion de nos différentes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
OMI - 75 - PARIS 09
Qui sommes-nous ? Omi est un logiciel qui permet aux marques de transformer facilement leurs produits en modèles 3D photoréalistes, de les insérer dans des modèles en 3D et de générer des visuels de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de mission "Politique de dédommagement client" (H/F)
SNCF GARE DE ST DENIS STADE DE FRANCE - 75 - Paris
Description du poste SNCF Gares & Connexions, en charge de la gestion, du développement et de l'animation des 3 000 gares du territoire, place l'expérience client au coeur de ses priorités. Dans une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client
MESDEPANNEURS.FR - 75 - PARIS 14
Description du poste Qui sommes-nous ? Chez MesDépanneurs.fr, nous révolutionnons le dépannage à domicile depuis 2013 ! Leader du secteur, nous nous engageons à offrir à nos clients une expérience...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Customer Happiness Officer Spain (H/F)
75 - PARIS 10
En tant que Customer Care Officer Spain, rejoins notre dream team "Customer Happiness" pour accomplir une mission clef dans notre ambition de fournir une expérience utilisateur tout simplement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)