Chargé / Chargée de relation clients (H/F) 75 - PARIS 11
Offre n° 196BJSD
Chargé / Chargée de relation clients (H/F)
75 - PARIS 11 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 août 2025
Les missions principales : - Gérer et qualifier la demande entrante pour identifier les opportunités. - Prospecter et convaincre de nouveaux clients (entreprises, institutions, associations.). - Comprendre leurs besoins et proposer des offres adaptées. - Négocier et conclure des ventes, tout en garantissant une relation client de qualité. - Accompagnement dans les projets de déploiement pour rendre un service de qualité - Assurer le suivi après-vente et développer des opportunités d'upsell tout en assurant une fidélisation client. - Gérer un portefeuille clients - Participer au reporting et à l'amélioration continue - Contribuer aux amélioration du marketing avec la/les personne(s) chargée(s) Profil recherché : - Première expérience en développement commercial. - Savoir écouter, comprendre les besoins des clients et proposer des solutions adaptées. - Esprit d'équipe et travail en collaboration. - Capable de convaincre et de créer de la valeur. - Curieux-se et autonome, prise d'initiatives pour atteindre vos objectifs. - Savoir convaincre des interlocuteurs variés - S'adapter à des environnements en constantes évolution - Prise de parole face à un public parfois complexe - Négociation à la vente Calendrier de recrutement : - sélection des profils et entretiens dernière semaine d'août - prise de poste au 1er décembre
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 33000.0 Euros à 38000.0 Euros sur 12.0 mois
- Complémentaire santé
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - eau même type de posteCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents - Sciences sociales/Sc. Po/commerce Cette formation est indispensable
Compétences
- Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptésCette compétence est indispensable
- Assurer le suivi de la satisfaction clientsCette compétence est indispensable
- Communiquer à l'oral en milieu professionnelCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Identifier, traiter une demande clientCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) Relation Donateur - Opérateur(trice) polyvalent(e) (H/F (H/F)
DIGNITE INTERNATIONAL - 77 - VILLENOY
Le service "Relation donateurs" est en charge du lien direct avec nos bienfaiteurs. Il assure la réception des appels, le suivi des dons, les relances, ainsi que la promotion de nos différentes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager Junior (H/F)
Veryswing - 78 - VERSAILLES
Vous souhaitez rejoindre une entreprise en forte croissance dans une ambiance dynamique ? Rejoignez-nous chez Veryswing ! Société éditrice de logiciels depuis 2012, Veryswing propose des solutions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success - Paris (F/H) (H/F)
75 - Paris (Dept.)
En tant que Customer Success, vous êtes au cœur de notre mission. Vous accompagnez nos professionnels de santé pour qu'ils puissent intervenir efficacement sur nos projets. Vous êtes leur point de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Happiness Officer Spain (H/F)
75 - PARIS 10
En tant que Customer Care Officer Spain, rejoins notre dream team "Customer Happiness" pour accomplir une mission clef dans notre ambition de fournir une expérience utilisateur tout simplement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT POLYVALENT RELATION CLIENT - PARIS LA DÉFENSE H/F (H/F)
ORSYS - 92 - PUTEAUX
Au sein de la Direction Relation Client, vos missions seront : - Répondre aux demandes des clients : supports de cours, inscriptions en ligne, hotline Espace Client et MyOrsys - Participer au suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de la relation aux adhérents (H/F)
URIOPSS - 92 - Montrouge
Sous la responsabilité de la secrétaire générale, vous êtes garant-e de la qualité de la relation adhérents, du pilotage des cotisations et de l'administration de la base de données. Vous travaillez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de collecte / relation donateur (profil junior) (H/F)
FONDS DE DOTATION "BLEUET DE FRANCE" - 75 - PARIS 08
Contexte : Le Bleuet de France soutient depuis 100 ans les victimes de guerre, les familles endeuillées, les pupilles de la Nation et les victimes du terrorisme. Le chargé de collecte, sous la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de mission "Politique de dédommagement client" (H/F)
SNCF GARE DE ST DENIS STADE DE FRANCE - 75 - Paris
Description du poste SNCF Gares & Connexions, en charge de la gestion, du développement et de l'animation des 3 000 gares du territoire, place l'expérience client au coeur de ses priorités. Dans une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
OMI - 75 - PARIS 09
Qui sommes-nous ? Omi est un logiciel qui permet aux marques de transformer facilement leurs produits en modèles 3D photoréalistes, de les insérer dans des modèles en 3D et de générer des visuels de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes - Systèmes de Sécurité (H/F)
VPSITEX - 75 - PARIS 17
Vous souhaitez intégrer un poste clé et en coordination entre les équipes commerciales, techniques et opérationnelles ? Nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV pour VPSitex (groupe VPS), filiale...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)