Alternance assistant(e) RH - CDD apprentissage (H/F) 31 - FONSORBES
Offre n° 196DYVB
Alternance assistant(e) RH - CDD apprentissage (H/F)
31 - FONSORBES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 août 2025
Aujourd'hui l'AJH recherche pour renforcer le service Ressources Humaines du dispositif médicalisé à Fonsorbes sa/son Assistant(e) paie/RH en alternance (apprentissage) en CDD de 1 an. Ce poste est idéal pour une personne organisée, rigoureuse, désireuse d'évoluer professionnellement et avec une bonne capacité d'adaptation. VOS MISSIONS Sous l'autorité de la Directrice adjointe du Dispositif représentée par la cadre Ressources Humaines, avec qui vous travaillerez en étroite collaboration, vous participez à la gestion administrative et opérationnelle du personnel. Vous aurez à effectuer les tâches suivantes : - Assurer les formalités d'embauche et élaborer les contrats - Gérer des dossiers professionnels des salariés - Contrôler et saisir les variables de paye des salariés - Etablir les déclarations aux différents organismes obligatoires et complémentaires - Mettre à jour les tableaux de bord RH - Accueil physique et téléphonique des salariés VOTRE PROFIL - En recherche d'une alternance BAC+2 en Ressources Humaines : formation Titre assistant(e) RH, 1ère ou 2è année BTS - Baccalauréat Professionnel en gestion - 1ère expérience dans les Ressources Humaines serait appréciée - À l'aise avec les outils bureautiques, notamment Excel. - Capacité de travail en équipe, bonne communication - Rigoureux(se), organisé(e), curieuse et doté(e) d'un esprit d'analyse. - Permis B souhaité (ATTENTION : zone mal desservie par les transports en commun) REMUNERATION - Selon règlementation de la CCN du 15 mars 66 - Accords entreprise & Prestation CSE En vous remerciant par avance pour votre attention
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Selon règlementation
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent - Gestion
Compétences
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Législation sociale
- Réaliser des déclarations réglementaires
- Connaissances RH
- Maîtrise des outils bureautique (ex : Excel)
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
ASSOCIATION JEUNES HANDICAPES
10 à 19 salariés
- Site internet
- https://www.ajh.fr/
Ancrée dans le territoire du Sud Toulousain, l'AJH accompagne plus de 800 personnes en situation de handicap, en veillant au respect de leurs droits et en agissant pour leur bien-être : vous êtes le ou la garant(e) de la qualité de l'accueil associatif. L'AJH favorise votre qualité de vie dans l'exercice de vos fonctions, vous offre une stabilité professionnelle avec des possibilités attractives d'évolution. Apprenons à nous connaître.
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