Assistant administratif (H/F) AAIRM 69 - Meyzieu
Offre n° 196FBTV
Assistant administratif (H/F) AAIRM
69 - Meyzieu - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 août 2025
Manpower MEYZIEU recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant administratif et logistique (H/F) En qualité d'Assistant(e) ADV Export, vous serez le maillon essentiel du bon déroulement des commandes clients France et Export. Vous garantirez leur traitement administratif, depuis l'enregistrement jusqu'à la livraison, en assurant une coordination fluide entre les clients et les services internes, pour un service client irréprochable. Vos principales missions -Vérification des commandes : Assurer leur conformité avec les conditions négociées, et signaler les anomalies. -Enregistrement et préparation : Saisir les commandes dans l'ERP et éditer les bons de préparation. -Gestion documentaire : Émettre les factures et avoirs, préparer les documents nécessaires à l'expédition. -Suivi opérationnel : Entretenir un contact quotidien avec les clients pour suivre production et livraison. -Traitement des réclamations : Collaborer avec les services internes pour une résolution efficace. -Mise à jour des données : Tenir à jour les informations dans l'ERP pour garantir le suivi des indicateurs. -Amélioration continue : Participer à l'optimisation des process et au partage d'informations fiables. Profil recherché -Anglais professionnel : pour échanger avec les clients internationaux. -Maîtrise des Incoterms : bonne compréhension des termes commerciaux globaux. -ERP & Excel : aisance avec les logiciels de gestion et maîtrise des outils bureautiques. -Rigueur & sens de l'organisation : pour garantir des process fluides et des informations précises. -Réactivité & autonomie : capacité à gérer les imprévus avec efficacité. -Qualités relationnelles : communication fluide, esprit d'équipe et sens du service client. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Vous intégrerez une structure dynamique, à dimension internationale, où le sens du service client et la qualité des échanges sont au cœur de chaque action. Vous contribuerez activement à des projets passionnants tout en développant vos compétences logistiques et administratives.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Autres
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
MANPOWER
1 ou 2 salariés
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services Mme Maude Marchal
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