Gestionnaire mission assurance (H/F) 13 - LES PENNES MIRABEAU
Offre n° 196FKJV
Gestionnaire mission assurance (H/F)
13 - LES PENNES MIRABEAU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 août 2025
Vos missions : Gérer les appels et emails entrants dans le cadre de la gestion des travaux assurantiels et orienter les bons interlocuteurs, dans le respect des procédures internes (scripts, délais de réponse...) Assurer une qualité d'accueil irréprochable Répondre aux attentes des clients dans le traitement de leur dossier et la programmation de leurs travaux (fixer les rendez-vous en fonction des disponibilités des équipes techniques concernées et optimiser le planning d'intervention des Techniciens) Éléments contractuels : Temps de travail : temps plein 39h00 hebdomadaires (heures supplémentaires rémunérées et exonérées de charges et d'impôt) Cycle de travail : journée - du lundi au vendredi Type de contrat : CDI Démarrage dès que possible Vos Avantages & Rémunération : Avantages : Tickets restaurant, mutuelle familiale obligatoire d'entreprise à tarif attractif, comité social d'entreprise, avantages sociaux et vacances ProBTP Télétravail possible sous condition de maitrise du poste Rémunération : 2 167€ à 2 200€ brut mensuel selon profil et expérience + prime de vacances équivalente à 30% de l'indemnité de congés payés Votre équipe : Vous intégrerez une équipe de Gestionnaires mission assurance et serez rattaché au Responsable du plateau assurance. Chaque agence est pilotée nationalement par un Directeur qui fait le lien entre toute l'équipe au national. Le Siège social et les services supports sont disponibles au quotidien pour tous les collaborateurs en cas de besoin. Compétences techniques et humaines demandées : Aisance relationnelle tant avec les clients internes, qu'externes (échanges mails, téléphone) Sens du service client Maîtrise d'outils informatiques Polyvalence, rigueur, autonomie pour mener à bien différentes tâches simultanément Esprit d'équipe, organisation et communication Capacité d'adaptation Respect du matériel et de la déontologie Expérience souhaitée : De formation de type BAC ou BTS, vous êtes débutant ou expérimenté. Poste ouvert aux candidats reconnus travailleur handicapé.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2167.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- CSE
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurances
- Développer un portefeuille clients et prospects
- Gérer des réclamations et litiges
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rassembler les justificatifs et transmettre la proposition d'assurance pour décision
- Recueillir et analyser les besoins client
Savoir-être professionnels
- Etre ouvert aux changements
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Construction d'autres bâtiments
Employeur
REPARTIM
100 à 199 salariés
Repartim s'impose depuis plus de 50 ans comme spécialiste du dépannage d'urgence et des travaux tout corps d'état au sein de l'habitat (serrurerie, menuiserie, vitrerie, plomberie, électricité, peinture, etc.). Nous constituons une équipe de près de 400 collaborateurs répartis entre nos 20 agences à taille humaine en France et notre siège social basé près de Tours (37).
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller / Conseillère gestion sinistres (H/F)
STD PRO- SARL - 13 - AIX EN PROVENCE
Nous recherchons des gestionnaires de sinistre h/f en Assurance pour un client grand compte en mission de CDD Tremplin, de 4 mois sur Aix la Duranne en vue d'une intégration dans le secteur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale en assurances (H/F)
SKARLETT - 13 - MARSEILLE 07
À PROPOS DE SKARLETT : Chez Skarlett, nous croyons que la retraite ne doit jamais être synonyme de repli ou de limitations. Au contraire, c'est une période d'épanouissement, de nouvelles opportunités...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller / Conseillère clientèle en assurances (H/F)
ALLIANZ - 84 - Cadenet
Rejoignez-nous! Nous recherchons un(e) conseiller(e) en clientèle en assurances. Vous serez chargé(e), de développer et de fidéliser la clientèle de l'agence sur le marché du particulier (auto,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller de Vente à Distance H/F
SOLIMUT - 13 - MARSEILLE 02
Solimut, une mutuelle engagée, solidaire et à l'écoute. Le droit à la santé pour tous DOIT être une réalité. 320 millions d'euros de chiffre d'affaires, 446 collaborateurs, 550 000 adhérents et 0...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller Clientèle en Assurances F/H - Commercial (H/F)
Mutuelles du Soleil Agences - 13 - AUBAGNE
Descriptif du poste: Vous êtes à la recherche d'un poste où l'expertise et la satisfaction client sont au cœur de votre métier ? Rejoignez notre équipe de professionnels sur l'agence...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller / Conseillère en assurances h/f
13 - Bouches du Rhône
Leader dans le domaine de la couverture complémentaire maladie du secteur hospitalier public, la Mutuelle Nationale des Hospitaliers et des professionnels de la santé et du social recherche...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Key account manager H/F
ACTUAL TALENT - 13 - MARSEILLE 01
Rattaché (e) à la direction commerciale vous aurez pour missions de : Développer le chiffre d'affaire de votre portefeuille avec la prospection de nouveaux clients Fidéliser et conseiller les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller Clientèle en Assurances H/F
Mutuelles du Soleil Agences - 13 - AIX EN PROVENCE
Vous êtes à la recherche d'un poste où l'expertise et la satisfaction client sont au cœur de votre métier ? Rejoignez notre équipe de professionnels sur l'agence d'Aix-en-Provence. Vos challenges au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller Entreprise Assurances Collectives F/H - Commercial (H/F)
MNH - 13 - MARSEILLE 01
Descriptif du poste: Leader dans le domaine de la couverture complémentaire maladie du secteur hospitalier public, la Mutuelle Nationale des Hospitaliers et des professionnels de la santé et du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller clientèle en assurance H/F
AGEA RH - 13 - MARSEILLE 02
Développement du portefeuille de clients professionnels en prévoyance, épargne, santé et multi équipements IARD Pro/perso. Prospection ciblée d'une clientèle professionnelle, avec pour objectif le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)