Conseiller / Conseillère gestion sinistres (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 195VLCP
Conseiller / Conseillère gestion sinistres (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 septembre 2025
Nous recherchons des gestionnaires de sinistre h/f en Assurance pour un client grand compte en mission de CDD Tremplin, de 4 mois sur Aix la Duranne en vue d'une intégration dans le secteur assurance. Profil recherché : - Vous êtes détenteur de la reconnaissance de la qualité de travailleur handicapé (RQTH) délivrée par la MDPH ; - Organisé(e), vous avez le sens commercial et un bon relationnel ; - Vous souhaitez intégrer le secteur bancaire avec des perspectives d'embauche sur cette fonction en pleine évolution. Débutant accepté, formation assurée à Aix la Duranne. Nous sommes une entreprise adaptée, dynamique, engagée, solidaire, volontaire qui accompagne les acteurs majeurs du territoire dans leur digitalisation et le développement de leur Relation Clients. Vous serez embauché en CDD Tremplin, formé à ce métier puis vous intègrerez les équipes de notre client et serez accompagné à votre prise de fonction. *** Ce recrutement étant réalisé par une ENTREPRISE ADAPTEE, ce poste est réservé aux travailleurs handicapés orientés vers le marché du travail par la commission des droits et de l'autonomie des personnes handicapées (CDAPH) : titulaire de la reconnaissance de travailleur handicapé (RQTH) ou de la mention Bénéficiaire de l'Obligation d'Emploi (BOE) ***
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- AssurancesCette compétence est indispensable
- Contrôler la conformité des donnéesCette compétence est indispensable
- Déployer les procédures d'indemnisation des assurés, victimesCette compétence est indispensable
- Développer un portefeuille clients et prospects
- Rédiger un contrat d'assurance
Savoir-être professionnel
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Employeur
STD PRO- SARL
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
- Site internet
- https://stdpro.fr/
L'Entreprise Adaptée STD Pro est une entreprise permettant à des personnes reconnues travailleurs handicapés d'exercer une activité professionnelle salariée dans des conditions adaptées à leurs besoins et possibilités.
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