Assistant(e) de Direction - Développement F/H 93 - Saint-Ouen-sur-Seine
Offre n° 196FWQB
Assistant(e) de Direction - Développement F/H
93 - Saint-Ouen-sur-Seine - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 août 2025
Dans le cadre de notre ambition de croissance, de performance et de développement stratégique, Areas, acteur majeur de la restauration de concession, recrute un(e) Assistant(e) de Direction pour accompagner les activités de la Direction Développement & Relations Concédants. Vous jouerez un rôle clé dans l'appui opérationnel et stratégique de l'équipe, en lien avec de nombreux interlocuteurs internes et externes. Vos missions Activités transverses et récurrentes - Assurer une veille active sur les publications d'appels d'offres et consultations. - Mettre en place et suivre des outils de pilotage de l'activité. - Mettre à jour la base de données Développement (candidatures, DCE, négociations...). - Suivre et analyser les données clés sur les concurrents et leurs stratégies. - Tenir à jour la cartographie des interlocuteurs-clés et décideurs des sociétés concédantes. - Préparer les supports de Business Reviews et de comités internes. - Coordonner, avec les fonctions support, la mise à disposition des contenus de réponse-type et personnalisés. En phase Appels d'offres - Participer à la constitution des dossiers de candidature. - Analyser et synthétiser les dossiers de consultation. - Organiser et suivre les livrables, en lien avec les parties prenantes. - Participer à la construction des dossiers d'investissement (FR/GB) et des dossiers de réponse aux appels d'offres avec l'agence partenaire. En phase Déploiement - Suivre l'avancement des projets et des ouvertures en lien avec les équipes projets et fonctions support. - Mettre en forme et diffuser les reportings d'avancement ainsi que la communication interne et externe Profil recherché - Formation Bac+2 minimum, avec 3 à 5 ans d'expérience sur un poste similaire. - Organisé(e), rigoureux(se) et curieux(se), vous êtes reconnu(e) pour vos qualités d'analyse, de synthèse et votre aisance relationnelle. - À l'aise dans un environnement dynamique, vous appréciez le travail en équipe et savez faire preuve de discrétion et de fiabilité. - Maîtrise des outils bureautiques (Office 365) indispensable. - La connaissance d'un outil de gestion de projets serait un plus. Pourquoi nous rejoindre ? - Un environnement stimulant, au coeur de projets stratégiques pour le développement de l'entreprise. - Une mission transversale avec une forte exposition interne. - L'opportunité de développer vos compétences dans le secteur des concessions, en lien avec des enjeux à la fois commerciaux, opérationnels et stratégiques.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
37H/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
Station assise prolongée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Restauration de type rapide
Employeur
CONCESSIONS GARES FRANCE
3 à 5 salariés
Areas est la référence n°1 en France dans le secteur de la restauration de Voyage! Que ce soit dans les gares, les autoroutes, les aéroports ou les centres de loisirs, nous travaillons avec des enseignes renommées telles que McDonald's, Starbucks, Paul, Maison Pradier et bien d'autres. En intégrant notre groupe, tu auras la possibilité de travailler pour plus de 60 enseignes dans plus de 550 points de vente présents dans toute la France. Nous sommes aussi présents dans 10 pays dans le monde.
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