Technicien / Technicienne helpdesk (H/F) 33 - MERIGNAC
Offre n° 196GLGP
Technicien / Technicienne helpdesk (H/F)
33 - MERIGNAC - Localiser avec Mappy
Publié le 07 août 2025
Description de l'entreprise Le Groupe NVL est une PME familiale composée de plusieurs sociétés aux activités complémentaires implantées sur différents sites (Angoulême, Bordeaux, La Rochelle, Limoges, Brives et Toulouse), où se côtoient et collaborent près de 220 salariés, toutes sociétés et métiers confondus. Le Groupe NVL accompagne ses clients dans la transformation digitale. Les valeurs que nous partageons sont l'agilité intellectuelle, la culture clients et le dynamisme. Nos activités en forte croissance nécessitent de recruter de nouveaux talents dans de nombreux domaines. Avec un chiffre d'affaires de 40 M€, près de 220 collaborateurs et des activités en pleine expansion, venez nous rejoindre et contribuer à la réussite d'une entreprise dynamique qui vous proposera de nombreux challenges. NOVENCI est spécialisée dans l'intégration et l'infogérance d'infrastructures informatiques et est un acteur majeur du marché reconnu pour la diversité de son offre de services. Fortes d'agréments éditeurs/constructeurs, nos équipes techniques modernisent et sécurisent au quotidien les systèmes d'informations de nos clients. Poste La société NOVENCI renforce son équipe de techniciens informatiques, sur MÉRIGNAC (33), en recrutant en CDI, un TECHNICIEN INFORMATIQUE HELPDESK (H/F) pour ses activités de support et d'accompagnement utilisateur. Encadré(e) par le responsable du Centre de Services, vous serez intégré(e) à l'équipe support utilisateur et vous serez chargé(e) de : La réception des appels utilisateurs L'assistance et le conseil aux utilisateurs La résolution des incidents et demande de service sur les environnements postes de travail et applicatifs La gestion des profils et droits associés (AD/Fichiers/Messagerie) L'installation et le déploiement de postes de travail La migration des données utilisateurs La gestion des priorités L'enregistrement et le traitement des tickets dans l'outils ITSM Le reporting au référent d'équipe Profil Compétences requises pour le poste : Formation : supérieure en informatique Niveau : BAC+ 2 minimum Connaissances de l'environnement Windows Connaissances de O365 Connaissances du poste de travail Connaissance Active Directory Bon relationnel Organisé(e) Rigoureux(se) A l'écoute des utilisateurs Capable d'acquérir rapidement de nouvelles compétences en lien avec vos missions Autres informations Pourquoi rejoindre notre groupe ? Rémunération : 22 à 24k€ annuel brut selon profil et expérience Mutuelle (50% pris en charge employeur) Prévoyance Tickets restaurant Intéressement Outils informatiques performants Participation transport en commun éventuel 3 jours supplémentaires de congés offerts par an après 6 mois d'ancienneté Horaires d'ouverture du service : 8h-18h CDI, temps plein, 35h du lundi au vendredi Prise de poste : dès que possible à Mérignac (33) Nombre de postes à pourvoir : 1 www.novenci.fr https://groupe.nvl.fr Notre entreprise est engagée dans une politique en faveur de l'intégration et du maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
Travail par roulement - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000.0 Euros à 24000.0 Euros sur 12.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- Intéressement / participation
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Gestion parc informatique
Compétences
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexe
- Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur
- Diagnostiquer des dysfonctionnements sur des installations de réseau
Langue
- Français
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
N V L
20 à 49 salariés
Le Groupe NVL accompagne ses clients dans la transformation digitale. Nos activités en forte croissance nécessitent de recruter de nouveaux talents dans de nombreux domaines. Avec un chiffre d' affaires de 34M, plus de 220 collaborateurs et des activités en pleine expansion,venez nous rejoindre et contribuer à la réussite d'une entreprise dynamique qui vous proposera de nombreux challenges. Les valeurs que nous partageons sont l'agilité intellectuelle, la culture clients et le dynamisme.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien(ne) informatique (H/F)
GEOSAT - 33 - Pessac
Rejoignez l'équipe informatique chez GEOSAT ! Nous sommes à la recherche de notre futur Technicien(ne) informatique (F/H) qui aura pour mission de réaliser les modifications et extensions des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN(NE) HELP DESK (H/F)
GROUPE VITAL - 33 - MERIGNAC
TECHNICIEN(NE) HELP DESK Organisé, autonome Réceptionner les demandes des utilisateurs sur différents canaux (assistance, informations, incidents). Qualifier les appels, diagnostiquer, créer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne IT en mission de logistique (CDI) (H/F)
SPIE ICS - 33 - Bordeaux
**Localisation : Bordeaux / Contrat : CDI / Prise de poste : dès que possible** Vous avez une appétence pour la gestion de stock IT et le support technique de proximité ? SPIE ICS recrute un(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
HOTLINER SUPPORT TECHNIQUE BtoB (H/F)
JDC AQUITAINE - 33 - BRUGES
QUI SOMMES NOUS ? JDC SA, c'est avant tout le fruit d'une expertise métier depuis 35 ans et l'aboutissement d'une implantation nationale forte de plus de 1000 collaborateurs au sein de 42 agences,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne Helpdesk N1 (CDD - 6 MOIS) (H/F)
SPIE ICS - 33 - Bordeaux
**Localisation : Bordeaux / Prise de poste idéale : septembre 2025 / Contrat : CDD - 6 mois / Ce poste n'est pas ouvert à l'alternance** Objectif du poste : En tant que Technicien(ne) Helpdesk N1...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien de Maintenance et Dépannage H/F
Groupe Actual - 33 - PESSAC
POSTE : Technicien de Maintenance et Dépannage H/F DESCRIPTION : A la recherche d'un poste de Technicien de Maintenance et Dépannage (h/f) ? Vous êtes au bon endroit, notre offre devrait vous plaire...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
TECHNICIEN(NE) SUPPORT IT - SYSTEMES et RESEAUX - N2 (H/F)
33 - MERIGNAC
TECHNICIEN(NE) SUPPORT IT - SYSTEMES & RESEAUX - N2 Le Groupe Smart, acteur majeur dans les domaines de la bureautique, de l'informatique, de la téléphonie et du câblage destiné aux professionnels,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien SAV Itinérant H/F
Page Personnel - 33 - BORDEAUX
POSTE : Technicien SAV Itinérant H/F DESCRIPTION : Vos missions sont les suivantes : * Diagnostique et réparer la panne, * Gérer le stock de pièces détachées et passer les commandes si nécessaire, *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Spécialiste supports informatiques et services internes (H/F)
Domino RH Staff Bordeaux - 33 - MARTILLAC
Votre agence Domino Staff Bordeaux recrute un Spécialiste supports informatiques et services internes (H/F) dans le cadre d'une mission d'intérim sur Martillac. Vos missions seront : Assurer la...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Helpdesk N2 - F/H - CDI (H/F)
33 - BORDEAUX
L\'Addition est une suite de logicielle complète qui propose des produits et services destinés à accompagner les professionnels du domaine CHR dans l\'ensemble de leur activité. Depuis plus de 10...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)