Assistant commercial (H/F) 13 - Bouches du Rhône
Offre n° 196HQRL
Assistant commercial (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Actualisé le 13 août 2025
BOA EUROSERVICES est une filiale appartenant au Groupe Bank Of Africa. C'est une entité au service de la clientèle marocaine résidante en Europe. En effet, compte tenu de l'importance stratégique du marché MRE pour le développement de la Banque, nous accompagnons les Marocains Citoyens du Monde en leur apportant un service de qualité et des solutions de transfert des plus pratiques.. Pour cela nous recrutons dans le cadre d'un contrat à durée indéterminée à temps plein un Assistant Commercial (H/F). Nous recherchons un collaborateur maitrisant de par ses expériences et formations antérieures : - Les techniques commerciales, l'environnement concurrentiel et le secteur d'activité, - Les outils de bureautique et de messagerie, - Les applications informatiques, - Les procédures relatives à la lutte contre le blanchiment et le financement du terrorisme et à la protection des données à caractère personnels - Avoir un sens de l'écoute, du dialogue, capacité de conviction et esprit commercial et la capacité à prendre des initiatives dans la mise en œuvre des actions commerciales. L'assistant Commercial (H/F) sera en charge de : - Accueillir et gérer la clientèle de l'agence - Gérer sa clientèle et développer son activité et assurer le suivi de son activité. - Assurer une parfaite connaissance de ses clients et exercer une vigilance constante sur les opérations réalisées par ces derniers conformément au manuel et procédures LCB-FT en vigueur au sein de l'établissement, visant à réduire le risque LAB. - Participer au traitement des réclamations dans les meilleurs délais conformément aux procédures en vigueur au sein de l'établissement.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
Travail le samedi - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23400.0 Euros sur 13.0 mois
- Intéressement / participation
- Complémentaire santé
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Langues
- ArabeCette langue est indispensable
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Gestion de fonds
Employeur
BMCE EUROSERVICES SA
20 à 49 salariés
BOA EUROSERVICES est une filiale appartenant au Groupe Bank Of Africa. C'est une entité au service de la clientèle marocaine résidante en Europe. En effet, compte tenu de l'importance stratégique du marché MRE pour le développement de la Banque, nous accompagnons les Marocains Citoyens du Monde en leur apportant un service de qualité et des solutions de transfert des plus pratiques.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant technique (F/H)
RANDSTAD - 13 - Port-Saint-Louis-du-Rhône
Quels défis stimulant l'Assistant technique (F/H) êtes-vous prêt(e) à relever ? En tant qu'assistant technique, vous participez activement aux opérations de maintenance et de réparation des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial EPI / Assistante commerciale EPI (H/F)
QUINCAILLERIE AIXOISE - 13 - LES MILLES
Vous souhaitez rejoindre une entreprise où la proximité règne afin de participer activement à son développement ? La Quincaillerie Aixoise vous attend au sein de sa plateforme commerciale ! Votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de ventes (H/F)
WELLJOB - 13 - LES PENNES MIRABEAU
Welljob Vitrolles recrute pour l'un de ses clients un(e) Assistant(e) ADV pour une prise de poste dès que possible, sur le secteur des Pennes Mirabeau. Vous aimez le contact client et vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Employé(e) polyvalent(e) administratif et commercial (H/F)
CENTRAL PHARMA LOGISTICS - 13 - LA CIOTAT
Attaché(e) à la direction de l'entreprise, vous serez un appui opérationnel, commercial et administratif à la direction, contribuant ainsi à la satisfaction client et à l'optimisation des processus....
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) en fruits et légumes (H/F)
EXPLOITATION DU MAS - 13 - TARASCON
Chez nous, vous serez accueilli au cœur de la production de fruits rouges dans une entreprise familiale à taille humaine. Vous travaillerez en grande autonomie, dans la joie et la bonne humeur, en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
PROMAN - 13 - Aix-en-Provence
Le poste : PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, intérimaire, d'Employés, Techniciens et Cadres. Notre savoir-faire s'articule autour de 3 filières...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
2 R&H - 83 - SIGNES
2 R&H Agence d'emploi indépendante de proximité, dynamique et innovante, située sur la région d'Aubagne, recherche pour l'un de ses clients situé sur la région de Signes, un Assistant ADV H/F, dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
SOCIETE D EXPLOITATION J E MEUBLES - 13 - ROQUEFORT LA BEDOULE
Vous serez en charge des missions suivantes : - Suivi de dossiers (commandes et facturation) - Gestion des commandes et des livraison - Elaboration des devis - Gestion de suivi fournisseurs -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / administration des ventes (H/F)
COSMOS ENTREPRISE - 13 - MARSEILLE 15
Chez Cosmos, on réinvente les boissons énergisantes classiques en proposant des shots naturels, bio et ultra-savoureux. Pensés pour booster vos journées tout en restant 100 % healthy, nos shots sont...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Direction Commercial-ADV H/F (H/F)
AD HOC INTERIM & RECRUTEMENT - 13 - Marseille 2e Arrondissement
AD HOC Intérim et Recrutement est là pour vous... Notre client, basé à Marseille dans le 2ème arrondissement est à la recherche d'un(e) Assistant(e) de direction commerciale -ADV...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)