Technicien service client LITIGE & FRAUDE (H/F) 91 - Évry-Courcouronnes
Offre n° 196JCMT
Technicien service client LITIGE & FRAUDE (H/F)
91 - Évry-Courcouronnes - Localiser avec Mappy
Publié le 08 août 2025
Au sein du Centre de décision et de traitement de la Fraude rattachée à la Direction du Développement des Flux et Paiements, l'Unité Monétique Fraude Porteur assure le traitement des alertes et contestations monétique pour l'ensemble des réseaux commerciaux. Vos missions seront les suivantes: Réaliser, avec le souci constant de la qualité de service apportée au client, les opérations pour compte de la clientèle des marchés Particuliers, Professionnels et Entreprises ; Traiter et analyser les alertes fraude en lien avec les équipes commerciales Traiter et analyser les dossiers de contestations client dans le respect de la Réglementation et de la politique de LCL Réaliser les tâches de production, notamment les opérations peu récurrentes ou très techniques de son équipe Transférer, à partir des éléments reçus, à ses interlocuteurs externes et internes les informations sur les opérations pouvant présenter un risque pour le client ou l'établissement Appliquer les procédures et les conventions de service Assurer un accompagnement de nos clients dans le traitement et le retour de leur dossier Ces opérations nécessitent des contacts réguliers avec nos clients internes et externes (réseau, clients.) Nous assurons également l'accueil téléphonique client sur nos dossiers afin d'apporter appui et réponses. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
37H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28650.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Analyser la qualité des process
- Déterminer des mesures correctives
- Développer et fidéliser la relation client
- Gérer des risques
- Réaliser un contrôle des transactions financières
- Réaliser un suivi qualité des procédures de traitement d'opérations boursières
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Etre force de proposition
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres intermédiations monétaires
Employeur
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