Chargé de Relation Clients BtoB - BtoC H/F (H/F) 13 - Marseille 3e Arrondissement
Offre n° 196JPJF
Chargé de Relation Clients BtoB - BtoC H/F (H/F)
13 - Marseille 3e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 août 2025
Rattaché(e) à votre chef d'équipe Client, vous intégrez une équipe de 5 collaborateurs en open space. Vos missions seront la gestion d'appels sortants et entrants pour la programmation et le suivi des livraisons à domicile BtoB et BtoC ainsi que suivre les créances pour le compte de nos clients BtoB : Pas d'inquiétude, vous ne faites aucun démarchage commercial ! * Vous contactez ou recevez les appels de nos clients afin de programmer et organiser la livraison de leurs commandes (date et créneau horaire, adresse exacte, accessibilité des lieux...) * Vous prenez en charge les réclamations de nos clients et apportez des réponses adaptées à leurs besoins. * Vous recevez et traitez les litiges en assurant un suivi des dossiers jusqu'à leur résolution complète. Pas d'inquiétude, vous ne négociez aucun paiement ! * Vous contactez les clients dans le cadre d'impayés et assurez un suivi de leurs créances. * Vous mettez à jour les comptes clients. * Vous enregistrez les litiges liés à la facturation et assurez la coordination avec les différents services internes pour résoudre les problématiques soulevées par nos clients. * Vous effectuez un suivi régulier de vos actions et transmettez des rapports détaillés à votre hiérarchie. En fonction des besoins du groupe et dans votre champ de compétences, vous pourrez être amené(e) à intervenir sur d'autres missions. Vous possédez des qualités d'écoute ainsi qu'une très bonne élocution. Vous avez une première expérience significative en relation clientèle par téléphone. Réactif et diplomate, vous savez faire preuve de pédagogie et êtes capable de gérer diverses problématiques liées au SAV et à la résolution de problèmes. Vous maitrisez parfaitement l'outil informatique (idéalement expérience d'un CRM) et l'utilisation du téléphone. Nos clients étant parfois étrangers, la maitrise de l'anglais (niveau B1) est demandée. Une autre langue maitrisée, non obligatoire, sera un plus. Horaires : Journées de 8h du lundi au samedi avec amplitude 8h-19h / 1h de pause avec 2 jours de repos consécutifs. Samedi en télétravail. 39 heures / semaine
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802.0 Euros à 1803.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire
AURELIA - 13 - Aubagne
Nous recherchons pour l'un de nos clients situé sur le secteur de Aubagne un ASSISTANT COMMERCIAL (H/F) Vous aurez pour missions : - Commercialiser les produits et offres de l'entreprise : produits...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif - ADV (H/F)
GENESINK - 13 - ROUSSET
Dans le cadre de notre développement commercial, nous recherchons un(e) Assistant Administratif rigoureux et organisé pour renforcer notre équipe. Missions principales : - Administration des ventes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commerciale et Administratif(ve) (H/F)
COMPAGNIE DES AROMES ET COSMETIQUES - 13 - GARDANNE
Temps plein 35h00 Horaires d'ouverture : 9h00 18h00 du lundi au vendredi (horaire de travail à déterminer) Poste à pourvoir à Gardanne (13120) Missions : Gestion de la relation clients (particuliers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
OUM RITHY - 13 - VITROLLES
Je recherche un(e) assistant(e) des marchés régionaux pour recruter des personnes pour travailler indépendant rémunéré à la commission contre une caution 450,00€ cagettes spéciaux et terminal de...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT(E) CHIFFRAGE ET APPELS D'OFFRES ÉQUIPEMENTS INDUSTRIEL (H/F)
SOGEMA - 13 - Aix-en-Provence
Définition du profil : Vous êtes issu d'une formation technique en génie mécanique, de niveau BAC +2 minimum et possédez une première expérience réussie sur des fonctions similaires en environnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation clients (H/F)
JOB LINK DEVELOPMENT - 13 - LE THOLONET
Job Link, cabinet de recrutement spécialisé CDD/CDI et intérim, recrute pour l'un de ses clients acteur spécialisé dans les services aux entreprises et aux collectivités, un profil opérationnel et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial EPI / Assistante commerciale EPI (H/F)
QUINCAILLERIE AIXOISE - 13 - LES MILLES
Vous souhaitez rejoindre une entreprise où la proximité règne afin de participer activement à son développement ? La Quincaillerie Aixoise vous attend au sein de sa plateforme commerciale ! Votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
MANPOWER FRANCE - 13 - LES PENNES MIRABEAU
Notre cabinet Conseil Recrutement recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisé dans le négoce international de matières premières, un Assistant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGÉ DE CHIFFRAGE ET APPELS D'OFFRES ÉQUIPEMENTS INDUSTRIELS (H/F)
SOGEMA - 13 - Aix-en-Provence
Définition du profil : Titulaire d'un BAC +2 à BAC +5, spécialisé en génie industriel, génie mécanique ou équivalent, vous possédez une expérience d'au moins 10 ans sur des fonctions similaires en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant relation client H/F (H/F)
NERESYS - 13 - Gardanne
L'assistant(e) relation client est en charge d'assurer une interface fluide et qualitative entre l'entreprise et ses clients. Il/elle veille à la satisfaction client avant, pendant et après la vente,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)