Commercial/commerciale en alternance Hôtellerie Luxe (H/F) 91 - RIS ORANGIS
Offre n° 196KXPH
Commercial/commerciale en alternance Hôtellerie Luxe (H/F)
91 - RIS ORANGIS - Localiser avec Mappy
Publié le 12 août 2025
Nous recherchons pour notre entreprise spécialisée dans l'Hôtellerie de luxe et la sécurité privé, un ou une commerciale en alternance préparant une licence ou un master dans ce domaine dans l'objectif d'intégrer de manière définitive notre entreprise. Vous possédez le goût du challenge et une forte motivation ainsi qu'une excellente présentation personnelle au regard de la clientèle visée. Vous faites preuve d'initiative et d'autonomie. Sous la bienveillance du gérant de la société, vous serez amené à : -prospecter de manière physique et/ou téléphonique de nouveaux clients -fidéliser le portefeuille client existant -négocier les propositions commerciales - réaliser des ventes - Etablir le reporting de l'activité Déplacement sur Paris très régulier
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
Déplacements professionnels
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros sur 12 mois
- Commissions
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents Négociation commerciale Cette formation est indispensable
Compétences
- Conduire les négociations commerciales : prix, délais, promotions et conclure la vente (bons de commande, contrats de vente…)Cette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Elaborer une stratégie commercialeCette compétence est indispensable
- Elaborer, adapter une proposition commercialeCette compétence est indispensable
- Mettre en oeuvre des actions de communicationCette compétence est indispensable
- Mettre à jour les informations client dans le système informatiqueCette compétence est indispensable
- Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptés
- Analyser les données de vente pour identifier les opportunités de croissance
- Assurer le suivi des chiffres de vente et réaliser le reporting associé
- Etablir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques)
- Etablir un rapport de visite et de suivi clientèle
- Evaluer la satisfaction des clients et recueillir les feedbacks
- Organiser des événements de networking pour rencontrer des clients potentiels
- Organiser et participer aux divers événements d'animation (petits déjeuners, salons, conférences…) et ainsi qu'aux différentes réunions commerciales
- Prospecter de nouveaux clients, de nouveaux marchés
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Traiter les réclamations des clients
- Utiliser les outils numériques
- Veiller à la bonne qualité du service rendu/du produit vendu et à la satisfaction du client
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de persévérance
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
ROLIA
20 à 49 salariés
- Site internet
- http://www.rolia.fr
Notre mission est d'offrir à nos clients un vaste choix de services de sécurité, d'accueil et de nettoyage. Notre expérience solide dans le domaine et la longue liste de prestations passées font de nous un partenaire professionnel recommandé. En vous décidant pour notre équipe, vous bénéficierez d'un personnel qualifié et d'une disponibilité sans faille tout au long de notre collaboration. La confiance et l'authenticité seront ensuite les garanties d'un partenariat sur le long terme. M. Hamid Habib87 RTE DE GRIGNYRIS ORANGIS, France
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