Assistant administratif (H/F) 73 - SEEZ
Offre n° 196LFCJ
Assistant administratif (H/F)
73 - SEEZ - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 août 2025
Créé en 1998 le groupe savoyard de tarentaise Danisports est devenu un réseau indépendant de vente et de location d'articles de sports avec désormais plus de 110 magasins dans les stations de ski les plus prestigieuses de France. Fidèles à nos valeurs depuis toujours, nous sommes passionnés, honnêtes et entreprenants. Si le milieu du sport vous intéresse, si vous voulez collaborer au développement d'un réseau de magasins de montagne jeune et dynamique, alors n'hésitez plus et rejoignez l'aventure Danisports. Rejoignez-nous comme Assistant-e Administratif-ve ! Nous cherchons une personne motivée, organisée et curieuse, prête à mettre ses talents au service de la gestion locative, administrative et comptable de notre structure. Vos missions au quotidien : Gestion locative et administrative : Assurer le suivi des baux commerciaux et logements (échéances, renouvellements, résiliations) Mettre à jour les loyers selon l'indexation annuelle et préparer les avenants Suivi budgétaire et comptable immobilier : Suivre les encaissements de loyers (logements / commerces) Gérer les charges locatives, taxes, assurances et frais liés aux biens Effectuer la facturation interne du groupe (ventilation, transmission, validation) Comptabilité et facturation : Établir et suivre la facturation (tours opérateurs, affiliés, interne) Vérifier les factures liées à l'activité location Suivre les encaissements clients et relancer les impayés Participer à la préparation des éléments comptables (bilan, compte de résultat, liasse fiscale.) Mettre en forme et contrôler les exports bancaires, préparer les imports et vérifier la cohérence des opérations Suivi des contentieux et impayés : Relancer les retards de paiement Suivre administrativement les dossiers contentieux en lien avec le Responsable administratif et financier Assurances et conformité réglementaire Gérer les polices d'assurance (multirisques, loyers impayés.) Traiter les sinistres (déclarations, indemnisations, suivi) Votre profil : Formation Bac +2 en gestion administrative (ou équivalent) Première expérience réussie dans un poste similaire À l'aise avec les outils bureautiques (Excel, PDF, signature électronique.) Bonne compréhension des flux financiers et de la facturation inter-entreprises Sens des responsabilités, autonomie et rigueur Organisation, adaptabilité et réactivité face aux imprévus Pourquoi nous rejoindre ? Chez Danisports, vous évoluerez au cœur d'un secteur dynamique et passionnant, entre montagne, sport et digital. Vous intégrerez une entreprise à taille humaine, où la proximité, l'autonomie et la collaboration sont des valeurs fortes. C'est aussi l'occasion de contribuer activement à une transformation digitale concrète, dans un cadre stimulant, où chaque mission a du sens et chaque idée peut faire bouger les choses. Localisation : Montmélian Type de contrat : CDI, 39h Intéressé(e) ? Postulez dès maintenant en envoyant votre CV et lettre de motivation à l'adresse : m.roques@danisports.fr
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- En fonction de l'expérience
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Services administratifs combinés de bureau
Employeur
DANI SPORTS
3 à 5 salariés
Vous êtes passionné(e) par la relation client Vous êtes un (e) amoureux(euse) des sports de montagne Vous êtes animé(e) par le goût du challenge Vous souhaitez intégrer un groupe ambitieux qui vous accompagnera dans votre évolution Nous sommes faits pour travailler ensemble ! Mme Morgane ROQUES
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