Superviseurs de centre d'appels (H/F) 54 - NANCY
Offre n° 196MGHN
Superviseurs de centre d'appels (H/F)
54 - NANCY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 août 2025
Depuis plus de 35 ans, nous développons des solutions innovantes pour accompagner et sécuriser le quotidien de nos abonnés. Bien que la téléassistance soit au cœur de notre activité, notre mission va bien au-delà : apporter sérénité, autonomie et soutien à toutes les personnes qui en ont besoin. Grâce à un réseau national de professionnels engagés, nous accompagnons chaque jour des milliers d'abonnés et leurs proches, en leur garantissant un service fiable et réactif et de haute qualité. Dès 2008, nous avons été les premiers téléassisteurs à obtenir un label qualité interne. Ce label témoigne de notre volonté de répondre aux exigences de nos clients, d'homogénéiser nos pratiques, de fiabiliser nos services et de maintenir un fort engagement en matière de responsabilité sociale et humaine. Depuis 2019, nous mesurons constamment la satisfaction de nos clients avec un taux de satisfaction de 99 %, ce qui témoigne de notre écoute attentive et de notre capacité à répondre efficacement à leurs attentes. Pour garantir une prise en charge rapide et efficace des alertes, nous disposons d'un centre d'appels moderne, équipé des dernières technologies de communication. Nos collaborateurs bénéficient d'un cadre de travail spacieux et ergonomique, pensé pour leur bien-être : sièges confortables, espaces lumineux et aménagements optimisés. Nous recrutons actuellement plusieurs : SUPERVISEURS F/H En tant que Superviseur, vous serez responsable de la gestion opérationnelle et du management d'une équipe au sein de notre centre d'appels. Votre mission consistera à garantir la performance de l'équipe, à assurer la qualité du service rendu, et à maintenir une ambiance de travail motivante et collaborative. Plus particulièrement, vous : - Supervisez les opérateurs en veillant à ce qu'ils atteignent les objectifs de performance et de qualité. - Évaluez régulièrement leur travail, réalisez des entretiens de suivi et mettez en place des actions correctives lorsque nécessaire. - Assurez le respect du règlement intérieur et des bonnes pratiques au sein de l'équipe. - Maintenez la motivation et l'esprit d'équipe en organisant des réunions, en étant à l'écoute des collaborateurs et en pratiquant un management de proximité. - Gérez les tâches quotidiennes, telles que les pauses, les reportings et les absences, afin d'assurer le bon déroulement de l'activité. - Prenez des décisions opérationnelles pour garantir l'atteinte des objectifs et mettez en place des actions pour maintenir un niveau de service optimal. - Soyez le point de contact avec les services internes, veillez à la diffusion efficace des informations et au bon déroulement des activités de la centrale. - Participez activement au recrutement de nouveaux collaborateurs, en collaboration avec le service RH, et assurez un suivi auprès des nouvelles recrues. - Garantissez une prise en charge rapide des alarmes, offrant secours et assistance tout en respectant les normes de qualité définies. Issu-e d'une formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 ans minimum en management opérationnel. Vous maîtrisez les outils informatiques de base (Excel, Word) et avez une bonne aisance téléphonique ainsi qu'un excellent relationnel client. Responsable, dynamique et rigoureux-se, vous êtes reconnu-e pour votre esprit d'équipe, ainsi que pour votre capacité à respecter les délais et les engagements. Réactif-ve et proactif-ve, vous prenez des décisions rapidement et efficacement, tout en faisant preuve d'empathie et de discrétion. Nous accordons une importance particulière à 'intégration et à la montée en compétences de nos superviseurs. Un programme d'accompagnement structuré est mis en place dès votre arrivée, avec une phase de formation initiale avant une intégration progressive aux plannings opérationnels.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- A négocier
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétence
- Animer, coordonner une équipe
Savoir-être professionnels
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de contrôle de soi
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
BARAN RECRUTEMENT
10 à 19 salariés
Installés depuis 25 ans au coeur de la région Grand Est, nous sommes aujourd'hui présents sur l'ensemble du territoire français, et accompagnons nos clients-partenaires (PME et grands comptes) dans le recrutement, l'évaluation, l'intégration et le développement de leurs collaborateurs et collaboratrices. Notre cabinet conjugue ressources humaines et psychologie du travail pour révéler des talents, développer des potentiels, accompagner des mutations, au service de la performance des entreprises. Mme Rachel DELLI GATTI
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