Assistant du Président H/F (H/F) 13 - MARSEILLE 08
Offre n° 196MTTY
Assistant du Président H/F (H/F)
13 - MARSEILLE 08 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 août 2025
Votre futur rôle : un soutien stratégique et opérationnel au Président Nous recherchons un(e) Assistant(e) du Président polyvalent(e), organisé(e) et discret(e), pour accompagner le Président dans la gestion de ses activités professionnelles et dans le bon fonctionnement de la structure au quotidien. Vous serez un véritable pilier de confiance, garant(e) de la fluidité des échanges, de la gestion des priorités et de la coordination administrative, tout en assurant certaines tâches de support personnel. Vos principales missions/ Assistanat de Direction - Gestion proactive de l'agenda, organisation des réunions et déplacements - Traitement des mails, courriers, appels et filtrage des sollicitations - Rédaction, relecture de documents (notes, rapports, courriers) - Préparation de supports de présentation (PowerPoint, etc.) - Traduction de documents ou assistance ponctuelle dans des échanges multilingues - Participation à la préparation des Conseils d'Administration et rédaction de comptes rendus - Coordination avec des partenaires externes (avocats, notaires, experts.) Appui administratif & comptable - Préparation des éléments pour la comptabilité (factures, justificatifs.) - Saisie de données dans un logiciel comptable - Suivi des échéances fournisseurs - Classement et archivage des documents administratifs et comptables Office Management - Gestion des prestataires, contrats, assurances, fournisseurs - Suivi des stocks et fournitures - Supervision des services généraux (maintenance, nettoyage.) - Organisation d'événements internes (déjeuners, réceptions, séminaires.) - Suivi administratif et coordination avec le cabinet comptable Assistanat personnel ponctuel - Réservations personnelles (restaurants, hôtels, etc.) - Entretien et gestion de véhicules professionnels - Organisation de documents de voyage (visas, passeports, billets.) - Gestion ponctuelle de certains aspects logistiques personnels (animaux de compagnie, documents administratifs, etc.) - Possibilité d'être sollicité(e) ponctuellement en soirée ou week-end en période de pic d'activité (AG, événements.)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
Mobilisable en urgence - Conditions de travail
-
Travail en autonomie et en situation isolée
- Salaire
- Salaire attractif selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Agences immobilières
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