Alternant - Assistant manager H/F 13 - MARIGNANE
Offre n° 0501931
Alternant - Assistant manager H/F
13 - MARIGNANE - Localiser avec Mappy
Publié le 01 août 2025
Nous recherchons un alternant pour le poste d'assistant(e) manager situé à Marignane. Rattaché(e) à la direction du service clients, tes missions seront les suivantes : Dans un premier temps, tu seras sollicité sur des actions opérationnelles liées au poste de chargé de clientèle : - Mener des actions de fidélisation client - Aider ponctuellement sur des actions commerciales - Relancer des dossiers en attente Dans un second temps, ta mission sera de seconder le Superviseur dans la prise en charge de certaines tâches administratives afin que les Superviseurs puissent davantage coacher leurs équipes : - Elaborer les plannings des chargés de clientèle - Utiliser DOCUWARE, traiter le SAS et la boite mail - Elaborer les comptes-rendus des réunions opérationnelles - Suivi des indicateurs et création de tableaux de bords - Reporting et statistiques sur l'activité des chargés de clientèle. Puis, tes missions seront en lien avec les objectifs fixés par la Direction et la politique commerciale à appliquer : - Mettre en place & suivre des actions commerciales en cohérence avec la stratégie de l'entreprise - Analyser et traiter des clients détracteurs pour donner suite aux enquêtes de satisfaction Tu prépares un diplôme de niveau Bac+3 à Bac+5 et tu souhaites t'investir dans une alternance enrichissante à partir de septembre 2025, pour une durée d'un ou deux ans. Idéalement, ton rythme d'alternance est de 3 semaines en entreprise pour 1 semaine à l'école. Tu es reconnu(e) pour ton esprit d'équipe, ton envie d'apprendre et ta capacité à communiquer efficacement, aussi bien à l'oral qu'à l'écrit. Organisé(e), rigoureux(se), curieux(se) et force de proposition, tu maîtrises les outils informatiques (Word, Excel, PowerPoint...). Tu es à l'aise dans la relation client et tu apprécies les environnements dynamiques où la polyvalence et l'initiative sont valorisées. Enfin, tu manifestes une réelle appétence pour le management et souhaites développer tes compétences dans ce domaine. Viens rejoindre la Team Antargaz, tu pourras bénéficier de nombreux avantages : · Tickets restaurants · Subvention transports en commun · Participation et intéressement · Accord télétravail · Avantages CSE Poste basé à Marignane : Antargaz Energies, ZAC DES FLORIDES FLORICITY, Avenue Jaqueline Auriole, 13700 MARIGNANE
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 800,00 Euros à 2000,00 Euros
- Intéressement / participation
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de combustibles et de produits annexes
Employeur
Antargaz
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Office Manager - Architecture & Coworking H/F (H/F)
LB RESSOURCES - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Les missions du poste Nous recrutons un(e) Office Manager pour un poste central partagé entre deux entités innovantes, basées dans un même espace, situé dans le 2 arrondissement de Marseille - La...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction
LB RESSOURCES - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Les missions du poste Assistant-e de Direction - CDI - Poste Cadre Un grand groupe international de renom Vous aimez allier organisation, gestion de projet et communication visuelle ? Vous avez un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction
SIENNA - 13 - Marseille 6e Arrondissement
Jeune entreprise familiale dynamique créée en 2021 et en plein essor recherche la pièce manquante de son puzzle : son assistant(e) de direction. Votre quotidien sera articulé autour de diverses...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
COMITE REG PECHES MARITIMES ELEV MARIN - 13 - MARSEILLE 07
Le Comité Régional des Pêches Maritimes et des Elevages Marins PACA recherche un(e) assistant(e) de direction pour assurer l'appui administratif et le secrétariat de la structure. Il/elle assura...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant de Direction & Chargé Facturation (H/F)
APACHE RECRUTEMENT - 13 - GARDANNE
Cabinet d'expertise comptable basé au sud d'Aix-en-Provence recrute un(e) Assistant(e) de Gestion pour renforcer son équipe. Solide et bien ancré dans la région, ce cabinet dirigé par trois associés...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) DE POLE (H/F)
FAMILLE ET PROVENCE - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE A POURVOIR : Immédiatement PRÉSENTATION DE LA SOCIÉTÉ Entreprise Sociale pour l'Habitat implantée depuis plus de 60 ans à Aix en Provence, Famille & Provence, en tant que société à mission,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
UNICIL SOCIETE ANONYME D'HABITATION A LO - 13 - MARSEILLE 06
Nous sommes à la recherche d'un Assistant de direction H/F pour deux directions (RHT et RU). L'Assistant de direction H/F prend en charge les tâches administratives et organisationnelles de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) D'AGENCE (H/F)
13 - MARSEILLE 10
L'Assistant Territorial H/F assiste le Responsable Territorial & son Adjoint. Il/elle est par ailleurs, le relais des Directions fonctionnelles du siège notamment sur les questions de Ressources...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / secretariat de direction (H/F)
CORDIAL - 13 - Marseille 8e Arrondissement
Le poste : L'Agence Proman Marseille Sakakini recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans l'Energie un poste de 1 ASSISTANT DE DIRECTION en intérim longue durée Votre mission : Tâche de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
13 - MARSEILLE 07
Description du poste : SBC RECRUTEMENT recherche pour son client un(e) Assistant de Direction pour un garage automobile, regroupant 4 établissements.Poste à pourvoir immédiatement.Vous aurez pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)