Assistant / Assistante de direction (H/F) 13 - MARSEILLE 06
Offre n° 195LJMD
Assistant / Assistante de direction (H/F)
13 - MARSEILLE 06 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 juillet 2025
Nous sommes à la recherche d'un Assistant de direction H/F pour deux directions (RHT et RU). L'Assistant de direction H/F prend en charge les tâches administratives et organisationnelles de la Direction Relations Habitants et Territoires, au niveau de la gestion des relations et le traitement de l'information (internes et externes). Il vient également en appui administratif de la Direction du Renouvellement Urbain. Missions : -Assister les directrices afin d'optimiser la gestion de leurs activité (gestion de planning, courrier préparation de réunions, accueil, déplacements..) -Préparer des dossiers pour les RDV externes et internes et recueillir des informations auprès des services concernés -Traiter et suivre des courriers signalés locataires en lien avec le CODIR DRHT/DG -Suivre la comptabilité d'engagement pour différentes Directions et les factures, BDC, fournisseurs, SPO pour la Direction Renouvellement Urbain -Suivre et gérer le PCL selon directives de sa hiérarchie -Proposer, mettre en place et suivre des règles d'organisation visant à faciliter le fonctionnement interne des directions: documentation, classement et archivage -Rédiger et mettre à jour des procédures internes à la demande des directrices et permettre leur diffusion auprès des collaborateurs -Participer à la mise en place des nouveaux outils de classement -Élaborer, suivre et mettre à jour les tableaux de suivi d'activité -Assurer le suivi de dossiers spécifiques en lien avec les différents services (RH, informatique, comptabilité, etc.) -Réaliser le secrétariat des directions, organiser et préparer des réunions, des déplacements, rédiger et mettre en forme des rapports, publications, présentations etc. -Remplacer l'assistant(e) de la Direction générale en cas d'absence -Prendre en charge tout dossier, projet ou activité entrant dans sa sphère de compétence à la demande de sa hiérarchie. -Constituer l'interface privilégiée entre l'ensemble des Directeurs et collaborateurs des départements DRHT et le Directeur (la Directrice) RHT -Assurer la gestion (traitement, transmission, relai) des demandes en provenance des partenaires internes et externes -Réaliser le publipostage et mailings auprès des locataires
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
37H30/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
Possibilité de télétravail
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500.0 Euros à 2900.0 Euros sur 13.6 mois
- Primes
- Pc portable
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Créer, organiser ou coordonner un évènement
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier
- Relayer de l'information
Langue
- Français
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Faire preuve de sens des responsabilités
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Location de logements
Employeur
UNICIL SOCIETE ANONYME D'HABITATION A LO
250 à 499 salariés
Acteur majeur de l'immobilier, la SA d'HLM UNICIL, filiale immobilière du groupe Action Logement et reconnue en région Sud-Est dans le domaine du logement social avec plus de 28 000 logements.
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