CHARGÉ(E) DE CLIENTÈLE H/F (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 196NFST
CHARGÉ(E) DE CLIENTÈLE H/F (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 août 2025
PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour de 3 filières métiers : l'ingénierie, l'informatique et les fonctions administratives. Notre agence d'Aix en Provence recrute pour l'un de ses clients, basé sur Aix Les Milles, un(e) Chargé(e) Clientèle (H/F) dans le cadre d'une mission intérimaire de 18 mois à pourvoir. Vous avez pour missions : - Tenue du standard téléphonique de la cellule (appels entrants) - Traitement du courrier et des mails - Rédaction des contrats commerciaux - Gestion des appels sortants (prise de RDV, compléments d'informations...) - Mise à jour de la base de donnée Titulaire d'un diplôme Bac+2 à Bac+3 dans le Commerce ou la Gestion administrative, vous bénéficiez d'une première expérience dans le domaine administratif ou la relation clientèle. Vous maitrisez impérativement les outils informatiques liés à votre activité (Pack Office). Dynamisme, rigueur, esprit d'équipe et autonomie sont attendus sur ce poste. Vous êtes également doté(e) de bonnes qualités rédactionnelles et relationnelles. Rémunération : 2320 € brut mensuel
- Type de contrat
-
Intérim - 18 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2320.0 Euros sur 12.0 mois
- Restauration
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
PROMAN EXPERTISE
3 à 5 salariés
PROMAN EXPERTISE, département spécialisé « Hautes Compétences » du groupe Proman intervient dans le domaine du recrutement CDI et intérimaire, sur l'ensemble des métiers de l'ingénierie, de l'informatique et des fonctions administratives et supports. Mme Emma OCIPSKI
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Nous recrutons un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) en CDI en temps plein (35h) Poste basé sur Aix-sur-Provence centre-ville, pas de déplacements à prévoir, pas de télétravail....
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
VITIELLO MAUD - 13 - GEMENOS
Nutritionniste professionnel, spécialiste de la minceur et de l'anticellulite depuis plus de 10 ans recherche un/une assistant administrative (H/F). Les missions principales du poste: -l'accueil...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire
AURELIA - 13 - Aubagne
Nous recherchons pour l'un de nos clients situé sur le secteur de Aubagne un ASSISTANT COMMERCIAL (H/F) Vous aurez pour missions : - Commercialiser les produits et offres de l'entreprise : produits...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
LYNX RH - 13 - Venelles
LYNX RH recrute pour l'un de ses clients basé à Venelles, un chargé de clientèle pour une mission d'intérim de longue durée H/F. Client haut de gamme avec cadre de travail agréable, bon climat...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de ventes (H/F)
WELLJOB - 13 - LES PENNES MIRABEAU
Welljob Vitrolles recrute pour l'un de ses clients un(e) Assistant(e) ADV pour une prise de poste dès que possible, sur le secteur des Pennes Mirabeau. Vous aimez le contact client et vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation clients (H/F)
JOB LINK DEVELOPMENT - 13 - LE THOLONET
Job Link, cabinet de recrutement spécialisé CDD/CDI et intérim, recrute pour l'un de ses clients acteur spécialisé dans les services aux entreprises et aux collectivités, un profil opérationnel et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
SOCIETE D EXPLOITATION J E MEUBLES - 13 - ROQUEFORT LA BEDOULE
Vous serez en charge des missions suivantes : - Suivi de dossiers (commandes et facturation) - Gestion des commandes et des livraison - Elaboration des devis - Gestion de suivi fournisseurs -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - LES PENNES MIRABEAU
PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour de 3...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / administration des ventes (H/F)
COSMOS ENTREPRISE - 13 - MARSEILLE 15
Chez Cosmos, on réinvente les boissons énergisantes classiques en proposant des shots naturels, bio et ultra-savoureux. Pensés pour booster vos journées tout en restant 100 % healthy, nos shots sont...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de service clients (H/F)
CRIT INTERIM - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans les services aux entreprises, un(e) Chargé(e) de service clients à Marseille - 13002 en intérim...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)