GESTIONNAIRE ADMINISTRATION DES VENTES H/F 59 - HAUTMONT
Offre n° 196QLYD
GESTIONNAIRE ADMINISTRATION DES VENTES H/F
59 - HAUTMONT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 août 2025
Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'industrie métallurgique, un(e) GESTIONNAIRE ADMINISTRATION DES VENTES H/F Rattaché(e) au responsable du service, vos missions au sein de ce poste : - Répondre aux demandes de prix - Gestion des commandes (réception, enregistrement, vérification de la conformité avec l'offre, établir l'accusé de réception et le transmettre au client) - Assurer le suivi des livraisons - Traiter les réclamations et les litiges éventuels - Collaborer avec les différents services de l'entreprise pour garantir la satisfaction client Le salaire proposé pour ce poste est compris entre 11.88 et 13EUR de l'heure, négociable selon le profil et l'expérience. Profil: - Expérience de 1 à 2 ans dans un poste similaire - Maîtrise de l'Anglais - Maîtrise des outils informatiques de gestion - Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement - Sens de l'organisation et rigueur dans le suivi des dossiers Si vous pensez avoir le profil adapté, n'hésitez pas à postuler !
- Type de contrat
-
CDD - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros à 13.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Anglais
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
CRIT
6 à 9 salariés
Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés. Partout en France, nos clients, entreprises et organisations partenaires, comptent sur nous pour trouver les talents dont ils ont besoin.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Adjoint responsable administration des ventes F/H
SYNERGIE - 59 - Maubeuge
Nous recherchons un(e) Coordinateur(trice) des Ventes - Allemand courant pour l'un de nos clients !Contexte et mission : Dans le cadre d'un renfort temporaire, nous recherchons un(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial Bilingue Anglais (H/F)
MAISON MENISSEZ - 59 - FEIGNIES
Les missions du poste Vous renforcez le Service commercial France et Export. En lien avec les équipes internes, vous aurez en charge les tâches suivantes : - Gestion des différents portails ; -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Collaborateur Comptable (H/F)
Nextep HR - 02 - HIRSON
Nextep Hr recrute un(e) assistant(e) comptable pour un cabinet d'expertise comptable. Une expérience de minimum 2 ans en cabinet comptable En tant que Collaborateur Comptable H/F, vous serez en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Commercial Administratif H/F
le Kap Verre Hainaut - 59 - TRITH ST LEGER
POSTE : Assistant Commercial Administratif H/F DESCRIPTION : LE KAP VERRE HAINAUT est une entreprise à taille humaine spécialisée dans le négoce et la pose de produits verriers (vitrages, miroirs,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant commercial - deviseur H/F
59 - TRITH ST LEGER
En tant qu'Assistant commercial - deviseur H/F, vous réceptionnez les demandes des clients et analysez leurs besoins, afin de leur proposer des solutions adaptées (élaboration des devis), en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant responsable d'affaires (H/F/D)
59 - VALENCIENNES
Notre client spécialisé dans le domaine du process industriel et de la distribution d'énergie sur les Hauts de France recrute un Assistant responsable d'affaires H/F. Vos missions : - Travailler en...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire (H/F)
ISEAH FORMATION - 59 - Nord
Réalise le traitement commercial et administratif des commandes des clients dans un objectif de qualité (service, coût, délai, ...). Communique à la clientèle des informations techniques sur les...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Commercial Sédentaire H/F
Page Personnel - 59 - Nord
En tant que Commercial Sédentaire, poste basé situé à Lezennes, où vous êtes rattaché au Responsable ADV, vos missions sont les suivantes : * Identifier les cibles pertinentes selon les besoins et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes ADV H/F
Manpower - 59 - MAUBEUGE
POSTE : Assistant Administration des Ventes ADV H/F DESCRIPTION : Manpower Conseil Recrutement recherche pour l'un de ses clients, PME industrielle du secteur de Maubeuge, un(e) Assistant(e)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant ADV H/F
Page Personnel - 59 - Nord
En tant qu'Assistant ADV, vous aurez les responsabilités suivantes : * Gérer les commandes clients, de la réception à la facturation ; * Assurer la communication avec les clients pour répondre à...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)