Gestionnaire service client F/H (H/F) 35 - NOYAL CHATILLON SUR SEICHE
Offre n° 196RHJY
Gestionnaire service client F/H (H/F)
35 - NOYAL CHATILLON SUR SEICHE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 août 2025
Depuis plus de trente ans, BIODIS, grossiste de produits certifiés bio, est une entreprise familiale indépendante, leader dans sa région Bretagne. Située aux portes de Rennes, dans un entrepôt de 10.000 m2, elle distribue auprès de magasins Bio indépendants des produits frais, fruits et légumes, épicerie et boissons issus de l'agriculture bio. Notre clientèle, d'abord bretonne, s'étend aujourd'hui sur tout le territoire national et à l'export, vers une dizaine de pays. BIODIS est une PME dynamique qui se distingue par une large gamme de produits (plus de 7.500 références), sélectionnés auprès de producteurs locaux et d'acteurs historiques de l'agriculture biologique. Pourquoi nous rejoindre ? Parce que dans cette entreprise, si nous avons grandi vite, nous avons conservé notre esprit de « petite boite » où chacun compte. La bienveillance, la qualité de vie au travail sont des valeurs partagées et gages de notre agilité. VOS FUTURES MISSIONS Nous recherchons actuellement un(e) Gestionnaire service client pour renforcer nos équipes. Après une période de formation, vous assurerez l'enregistrement et le suivi des commandes clients. Vous renseignerez les clients sur les produits commercialisés et participerez au développement commercial. Directement rattaché(e) à la Supply Chain de l'entreprise, vos principales missions seront les suivantes : -Suivi et « fidélisation » des clients : -Gestion d'un portefeuille client sur toute la France -Appel et relance téléphonique des clients selon un fichier d'appels journalier -Présentation et mise en valeur des produits, des services, des promotions et des nouveautés -Conseil technique sur les produits, les changements de fournisseurs et les modalités de livraison -Proposition de produits additionnels et/ou de substitution Relation client après-vente : -Lors d'un litige : analyser les causes et transférer au Service Après Vente Prise des commandes : -Saisie et intégration dans l'ERP Divalto des commandes reçues par téléphone, mail ou via l'Espace Pro : www.grossistebio.fr Ce que nous vous proposons : -Un CDI, à pourvoir rapidement -Poste sédentaire, base 35h par semaine -Horaires de journée, du lundi au samedi*, début de journée au + tôt à 7h00 (le lundi) et fin de journée au + tard à 16h30 -Rémunération : 1926€ brut mensuel -Autres avantages : prime pour chaque samedi travaillé + prime d'intéressement (au bout de 3 mois d'ancienneté) + prime annuelle (au bout de 6 mois d'ancienneté) + mutuelle d'entreprise & prévoyance + prime mobilité vélo + participation à 50% de l'abonnement de transport + avantages CSE + tarifs d'achats du personnel + télétravail *organisation en roulement avec le reste de l'équipe (en moyenne 1 sur 4) Profil recherché Vos atouts : Vous avez 1 à 3 années d'expérience (périodes de stage & d'alternance comprises) sur un poste similaire dans le domaine commercial ou service client Vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel client & aimez le travail en équipe D'une écoute attentive, vous avez une réelle aisance en communication téléphonique Vous savez faire preuve de dynamisme & d'adaptabilité Vous êtes rigoureux/se, organisé(e) & savez gérer les priorités Vous vous reconnaissez dans cette description ? Alors n'hésitez plus ! À vos CV, postulez !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1926.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Aisance en communication téléphonique
- Excellent relationnel client
- Travail en équipe
Savoir-être professionnel
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Manœuvre
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) alimentaire non spécialisé
Employeur
BIODIS
50 à 99 salariés
Qui sommes-nous ? Depuis les années 80, BIODIS, située aux portes de Rennes, distribue auprès de magasins Bio indépendants des produits frais, fruits et légumes, épicerie, etc. Notre clientèle, d'abord bretonne, s'étend aujourd'hui sur d'autres régions françaises et les DOM-TOM. Dans cette entreprise, si nous avons grandi vite, nous avons conservé notre esprit de « petite boite » où chacun compte. La bienveillance, la qualité de vie au travail sont des valeurs partagées. Mme MAEVA FAGNOT-BARBIER
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
INTERACTION TERTIAIRE - 35 - RENNES
Nous recherchons pour notre client spécialisé dans l'ardoise de couverture, basé sur le secteur de Rennes, un Chargé d'administration des ventes H/F. Les missions du poste sont les suivantes: -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant adv / commercial (H/F)
LEADER RENNES 2073 - 35 - Saint-Gilles
LEADER INTERIM recherche pour l'un de ses clients industriel basé à St Gilles, un ASSISTANT ADV / COMMERCIAL H/F : Vous aurez pour missions : - Réception et saisie des commandes sur le logiciel...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
GROUPE AJILI - 35 - RENNES
Tu es à la recherche d'une alternance ? Tu veux te former sur le métier de Commercial ? Chez AJILI Formation nous te proposons de valider un Bac +3 Responsable du Développement Commercial en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire - CDI (H/F)
ASCOR COMMUNICATION - 35 - CESSON SEVIGNE
Ascor est une entreprise familiale rennaise, de l'Economie Sociale et Solidaire (ESS), spécialisée dans le digital learning, co-dirigée par un trinôme femmes/homme, parfaitement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire Formations Beauté et Esthétique - CDI (H/F)
ASCOR COMMUNICATION - 35 - CESSON SEVIGNE
Ascor est une entreprise familiale rennaise, de l'Economie Sociale et Solidaire (ESS), spécialisée dans le digital learning, co-dirigée par un trinôme femmes/homme, parfaitement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 35 - Rennes
Nous recherchons pour notre client, Centrale d'achats pour les services publiques, Un(e) Assistant(e) Relation Clientèle. Poste à pourvoir le 1er septembre 2025 pour une durée de 3 mois. Le poste...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Junior KYC Support Manager (all genders) (CDD - 11 months) (H/F)
HOLIDU HOSTS FRANCE - 35 - RENNES
Assister les propriétaires dans la complétion de leur dossier KYC par téléphone ou en visio (formulaire, documents, légalité) lorsque les équipes commerciales en font la demande. Vérifier la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 35 - Rheu
Nous recrutons pour notre client, Un(e) Gestionnaire Administration des Ventes. Le poste est à pourvoir au RHEU. Missionlongue duréeAu sein du service Credit Management, vous êtes en charge de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercil(e) ADV (H/F)
START PEOPLE - 35 - RENNES
L'agence de recrutement Start People de Rennes, recherche un Assistant commercial (H/F) pour l'un de nos clients. Notre client est spécialisé dans la distribution de quincailleries du bâtiment à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ECI CONCEPT - 35 - IFFENDIC
ECI Concept est une TPE qui accompagne les entreprises dans l'expertise et la vente de machines d'emballages alimentaire ou non. Elle s'adapte au changement et l'évolution du marché ( emballages...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)