Assistant administration des ventes (H/F) 69 - GENAS
Offre n° 196RJRG
Assistant administration des ventes (H/F)
69 - GENAS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 août 2025
Vous êtes organisé(e), et méthodique ? Vous avez à cœur d'apporter votre expertise, pour contribuer à la performance de l'entreprise ? Nous avons le poste qu'il vous faut ! Transflex, acteur national majeur spécialisé dans les composants de distribution des fluides recherche pour son agence de Genas (69) : - Une / Un assistant(e) ADV (F/H) en CDI VOTRE QUOTIDIEN : Sous la responsabilité du responsable d'agence vous serez chargé(e) de mener à bien les missions suivantes : - Gérer le courrier, les appels téléphoniques, gestion des fournitures de bureau, du magasin, archivage. - Gérer le planning et les congés de l'agence, - Organiser la chaine documentaire au sein de l'agence, de la commande à la facturation, et le recouvrement, - Rédiger et formaliser les bordereaux et documents commerciaux, techniques et administratifs destinés aux clients, aux entités du groupe ainsi qu'aux partenaires institutionnels et aux prestataires, - Gérer les flux de l'administration logistique et de production. À PROPOS DE VOUS : Polyvalent(e), organisé(e) et rigoureux(se), vous savez répondre aux attentes dans des délais impartis. Vous êtes pourvu(e) de bonnes qualités relationnelles, afin d'entretenir les contacts aussi bien en interne qu'en externe. Issu(e) d'une formation minimum de type Bac , Bac +2, idéalement de type BTS Assistant de Gestion PME/PMI ou BTS Assistant(e) commercial(e), vous avez une expérience significative sur un poste similaire. La bonne maîtrise des outils de bureautiques (Pack office), Internet, et la connaissance d'un système ERP sont souhaitable à la bonne tenue du poste VOUS HÉSITEZ ENCORE ? NOUS VOUS PROPOSONS : - Rémunération sur 12 mois selon le profil et l'expérience, - Travail du lundi au vendredi, 37h hebdomadaires, - 3.5 jours RTT, - Mutuelle d'entreprise, - Titres restaurants. QUI SOMMES-NOUS ? Depuis plus de 60 ans, le Groupe TRANSFLEX accompagne ses clients comme expert en solutions de distribution des fluides. Nous sommes présents dans tous les secteurs de l'industrie au travers de nos 15 agences. L'entreprise allie aujourd'hui la proximité d'un réseau local à la puissance d'un groupe national. TRANSFLEX en quelques chiffres - 15 agences de proximité - 2 plateformes logistiques - 40000 références en stock - 300000 articles livrés par an Engagée en faveur de la diversité, TRANSFLEX étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Chez TRANSFLEX, chaque candidat est évalué sur la base de ses compétences, de son expérience et de son potentiel quels que soient son origine, son genre, son âge ou à toute autre caractéristique.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
37H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- A DEFINIR SELON PROFIL
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents - Assistant de gestion Cette formation est indispensable
- Bac ou équivalent - Assistant commercial Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Etablir un devis
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers
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