Assistant / Assistante de Direction Bilingue (H/F) 75 - PARIS 08
Offre n° 196RQLP
Assistant / Assistante de Direction Bilingue (H/F)
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 août 2025
Dans un contexte de forte croissance en France et à l'international, nous recherchons un(e) Assistant(e) de Direction Bilingue pour accompagner notre Direction Générale dans la gestion quotidienne et stratégique de nos activités. Vos missions : En véritable partenaire de la Direction Générale, vous aurez pour principales responsabilités : - Gérer l'agenda, organiser les réunions et préparer les déplacements professionnels - Rédiger, mettre en forme et traduire des documents professionnels (français/anglais) - Assurer le suivi des communications internes et externes (emails, courriers, comptes rendus) - Préparer et assurer le suivi des dossiers stratégiques et confidentiels - Organiser des événements internes et externes (séminaires, conférences, comités de direction) - Participer au suivi administratif de certains projets en lien avec les équipes opérationnelles et commerciales Jouer un rôle d'interface entre la Direction, les clients, partenaires et collaborateurs Profil recherché : - Formation supérieure en assistanat de direction, administration, communication ou équivalent - Expérience confirmée en tant qu'assistant(e) de direction, idéalement dans un environnement international - Excellente maîtrise du français et de l'anglais (oral et écrit) - une autre langue est un atout - Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, Outlook) et des outils collaboratifs (Teams, SharePoint, etc.) - Sens aigu de l'organisation, discrétion, proactivité et gestion de la confidentialité - Excellentes aptitudes relationnelles et capacité à évoluer dans un environnement dynamique et exigeant
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Langues
- Anglais
- Français
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Employeur
DIGITALCOOK
1 ou 2 salariés
M. Youssef ABAZA
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