Office manager (H/F) 92 - ASNIERES SUR SEINE
Offre n° 196NQPB
Office manager (H/F)
92 - ASNIERES SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 août 2025
Au sein de l'entreprise, l'office manager a un véritable rôle de coordinateur entre la Direction et l'ensemble des salariés. Ses tâches sont nombreuses et très diversifiées. Sa mission essentielle est d'assister le dirigeant et de le décharger de certaines de ses fonctions. Il est, en particulier, chargé de la gestion des opérations administratives et de la transmission des informations entre la direction et ses différents interlocuteurs internes (personnel, services...) et externes (clients, fourniseurs, banques...). Acteur incontournable de la coordination de l'entreprise, l'Office manager devra déployer une large palette de soft skills telles que : * Bonne organisation : pour pouvoir gérer la multitude de missions confiées * Sens de la confidentialité : pour préserver la confidentialité des données sensibles auxquelles il aura accès dans le cadre de ses missions * Gestion des priorités : pour mener à bien des missions à la nature diverse * Aisance relationnelle et sens de la communication : pour pouvoir échanger avec des interlocuteurs de tous niveaux mais aussi pour pouvoir manager les équipes du pôle assistanat * Capacité à résoudre des problèmes complexes : pour dénouer les éventuels problèmes en toute autonomie. Au-delà de ces compétences personnelles, l'Office manager devra bien évidemment maîtriser les différentes applications bureautiques telles que Office 365, SharePoint, Teams, Zoom...etc., et avoir des connaissances en finance et gestion administrative.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 8 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Gestion financière comptabilité Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Collecter et analyser des données, des informationsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
- Relayer de l'informationCette compétence est indispensable
- Réaliser la gestion administrative des contratsCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Animer, coordonner une équipe
- Appliquer un cadre juridique ou réglementaire
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Assurer un accueil téléphonique
- Droit du travail
- Législation sociale
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Normes rédactionnelles
- Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
- Techniques de numérisation
- Techniques de prise de notes
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Location et location-bail de machines et équipements pour la construction
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction en Contrat Pro Senior (H/F)
CITOTRAD - 93 - ST DENIS
Dans le cadre de son développement, CITOTRAD recherche un(e) assistant(e) de direction, dans le cadre d'un contrat de professionnalisation Senior. Le contrat de professionnalisation permettra une...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de Direction - Agence d'Architecture à Vincennes (H/F)
HQA - HAUTE QUALITE ARCHITECTURALE - 94 - VINCENNES
Une agence d'architecture dynamique et en pleine croissance, située à Vincennes, recherche un(e) Assistant(e) de Direction afin de renforcer son développement. Profil recherché : - Formation...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant de gestion en CDI à mi-temps secteur BTP (H/F)
DYNAMIS - INTERIM - 94 - Chevilly-Larue
Dans le cadre d'un futur remplacement, vous intégrez un bureau d'études dans le secteur du BTP composé de 5 à 8 personnes dont 3 Ingénieurs d'études, une Technicienne de restauration et des...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) de Direction - Développement F/H
CONCESSIONS GARES FRANCE - 93 - Saint-Ouen-sur-Seine
Dans le cadre de notre ambition de croissance, de performance et de développement stratégique, Areas, acteur majeur de la restauration de concession, recrute un(e) Assistant(e) de Direction pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction F/H
SYNERGIE - 95 - Roissy-en-France
Vous interviendrez pour le compte d'un acteur majeur de la gestion et du développement des infrastructures aéroportuaires françaises.Nous recherchons pour notre client, un assistant de direction H/F...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistante de l'assistante de direction (H/F)
BIOVEBA - 95 - TAVERNY
Nous sommes à la recherche d'une personne motivée, ayant une expérience minimale de 6 mois dans le domaine administratif, pour assister notre assistante de direction et la remplacer en cas...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant sous-direction administration et potentiel humain (H/F)
SAPEURS POMPIERS DU VAL D OISE - 95 - NEUVILLE SUR OISE
VOS MISSIONS ET ACTIVITÉS Mission principale : assurer le secrétariat de la sous-direction - Vous planifiez l'agenda du sous-directeur - Vous réalisez, contrôlez et assurez le suivi des parapheurs...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de direction du Pôle (H/F)
DIRECTION REGIONALE ET INTERDEPARTEMENTA - 93 - ST DENIS
Activités principales : L'assistant(e) de direction du secrétariat général est chargé(e) : 1. le secrétariat du PAM ce qui implique les tâches suivantes - l'accueil physique et téléphonique ; le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT MANAGER VENCHI (H/F)
VENCHI FRANCE - 75 - Paris
Nous recherchons des responsables adjoins de magasin(s) pour rejoindre notre équipe à l'occasion de l'ouverture de nouvelles Boutiques Venchi à Paris. Venchi est une marque italienne de chocolats et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Office Manager H/F - Immobilier d'entreprise (H/F)
UNANIM - 75 - Paris 8e Arrondissement
CONTEXTE Nous recrutons un Office Manager H/F pour une société spécialisée dans l'immobilier d'entreprise, qui accompagne entreprises et investisseurs dans leurs projets de location, d'acquisition...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)