Offre n° 196RSNZ
Hospitality (H/F)
75 - PARIS 13 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 août 2025
Au sein d'un groupe bancaire et en structure, vous êtes l'interlocuteur(trice) de référence qui sait guider les collaborateurs, les conseiller et les accompagner sur l'usage des solutions et services liés à leur environnement de travail . -Prendre en charge les demandes des utilisateurs de l'ensemble du Groupe, par tous les canaux mis en place : physique, téléphone, mail, QR code. -Analyser les demandes puis proposer directement des conseils ou une solution en exploitant vos connaissances pour fournir l'aide nécessaire -Contribuer à l'amélioration continue du service et de l'expérience utilisateur -Assurer l'accompagnement personnalisé (coaching) des utilisateurs et leur transmettre les savoirs nécessaires pour l'utilisation de nos produits Profil : - Vous avez d'excellentes qualités relationnelles et un don naturel pour résoudre les problèmes - Vous êtes aussi reconnu pour vos compétences en matière de pédagogie et de communication, votre esprit d'équipe et votre dynamisme. - Vous faites preuve d'autonomie, de rigueur, d'une excellente gestion des priorités et vous avez le sens de la qualité. Vous êtes aussi apprécié pour votre esprit d'analyse et votre grande capacité d'adaptation. - Expérience hôtelière - Connaissance des métiers de l'accueil - Excellente relation client - Intérêt pour la digitalisation des métiers de l'accueil, et les outils associés - Expérience dans la gestion des prestataires - Connaissance Word, Excel, et Powerpoint - un niveau d'anglais intermédiaire (B2).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail durant les vacances scolaires
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Collecter et analyser des données, des informationsCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
- Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelierCette compétence est indispensable
- Relayer de l'informationCette compétence est indispensable
- Gérer un planning
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Avoir le sens du service
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant de Direction H/F
CRIT INTERIM - 93 - TREMBLAY EN FRANCE
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur aéroportuaire, un(e) Assistant de Direction. Assistant(e) adjoint(e) à l'Assistante de...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
MC CONSTRUCTION 95 - 78 - MONTESSON
Accueil physique et téléphonique (réception appels téléphoniques, orientation et centralisation dans le cahier des « messages ») Relations Fournisseurs (rédaction Bon de Commande, Contrôle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT MANAGER VENCHI (H/F)
VENCHI FRANCE - 75 - Paris
Nous recherchons des responsables adjoins de magasin(s) pour rejoindre notre équipe à l'occasion de l'ouverture de nouvelles Boutiques Venchi à Paris. Venchi est une marque italienne de chocolats et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction et logistique (H/F)
UNIVERSITE PARIS-SACLAY - 91 - Orsay
Mission principale de l'agent-e : Sous la responsabilité de la directrice et du directeur-adjoint de la DFTLV de l'Université Paris-Saclay, l'assistant.e de direction et logistique assure un soutien...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Manager Polyvalent H/F (H/F)
JMSA FORMATION CONSEIL - 92 - RUEIL MALMAISON
TES MISSIONS En tant qu'Assistant Manager Polyvalent, tu auras un rôle clé : à la fois sur le terrain avec les joueurs et en soutien du responsable dans la gestion quotidienne. Tes missions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant personnel (H/F)
VM AGENCY - 75 - PARIS 05
Assistante de Direction - Paris 5e La rigueur en coulisse, l'élégance en surface. Et si c'était vous ? Vous êtes le genre de personne qui repère les détails que personne ne voit. Vous aimez quand...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction en Contrat Pro Senior (H/F)
CITOTRAD - 93 - ST DENIS
Dans le cadre de son développement, CITOTRAD recherche un(e) assistant(e) de direction, dans le cadre d'un contrat de professionnalisation Senior. Le contrat de professionnalisation permettra une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Office manager (H/F) CDI
Cityone - Accueil - 75 - PARIS 17
Entreprise Fondé en 1991 par Sophie Pécriaux, City One est aujourd'hui un groupe indépendant et leader des métiers de l'accueil. Poste Pour un groupe informatique international situé à Asnières...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Office Manager H/F - Immobilier d'entreprise (H/F)
UNANIM - 75 - Paris 8e Arrondissement
CONTEXTE Nous recrutons un Office Manager H/F pour une société spécialisée dans l'immobilier d'entreprise, qui accompagne entreprises et investisseurs dans leurs projets de location, d'acquisition...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Office manager (H/F)
92 - ASNIERES SUR SEINE
Au sein de l'entreprise, l'office manager a un véritable rôle de coordinateur entre la Direction et l'ensemble des salariés. Ses tâches sont nombreuses et très diversifiées. Sa mission essentielle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)