Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 78 - TRAPPES
Offre n° 196RXSH
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
78 - TRAPPES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 août 2025
Afin de renforcer notre équipe commerciale et améliorer l'expérience de notre clientèle BtoB, nous recherchons un.e Assistant.e administration des ventes. Dans un poste à mi temps, vous agirez sous la responsabilité du directeur commercial, vos missions s'articulerons de la manière suivante : - Assurer le suivi administratif des commandes clients (saisie, validation, suivi des livraisons). - Gérer les relations avec les clients et les services internes (commercial, logistique, comptabilité). - Préparer et envoyer les documents commerciaux (devis, bons de commande, factures & relances en lien avec le service comptabilité). - Participer à la résolution des litiges clients (retards, erreurs de livraison, réclamations). - Assurer le reporting et le suivi des indicateurs de performance (CA, taux de service, délais). - Contribuer à l'amélioration des processus administratifs et logistiques. De formation de type Bac+2/3 en gestion, commerce, logistique ou équivalente fort d'une expérience réussie en administration des ventes, service client ou logistique (stage ou alternance acceptés pour les juniors), vous maitrisez les outils bureautiques (Excel, Word) et idéalement d'un ERP (SAP, Cegid, LXP.). Votre rigueur, votre organisation, votre sens du relationnel seront des qualités importantes pour ce poste où la capacité à travailler en équipe est indispensable.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 17H30/semaine
Travail en journée
Travail durant les vacances scolaires - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.0 Euros
- Primes
- Titres restaurant / Prime de panier
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents - Gestion commerciale administrative
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Etablir un devis
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langue
- Anglais
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Transformation du thé et du café
Employeur
ETABLISSEMENTS GEORGE CANNON
20 à 49 salariés
George Cannon est une maison française de thés et infusions, fondée en 1898. Spécialisée dans l'importation, la sélection et la distribution de thés et d'infusions, la marque est reconnue pour son savoir-faire artisanal, sa rigueur de sélection et la qualité de ses produits, souvent issus de l'agriculture biologique. Entreprise familiale, la maison est installée en Île-de-France, où elle conçoit, produit et conditionne ses thés dans ses propres ateliers.
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