Assistant administration des ventes (ADV) Bilingue Anglais (H/F) 49 - ST BARTHELEMY D ANJOU
Offre n° 196SNTV
Assistant administration des ventes (ADV) Bilingue Anglais (H/F)
49 - ST BARTHELEMY D ANJOU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 août 2025
Manpower ANGERS TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Assistant ADV (H/F) Les missions Missions principales : 1. Gestion des commandes clients Assurer le contact quotidien avec les clients pour garantir un service fluide et réactif. Saisir et suivre les commandes dans SAP. Coordonner les opérations logistiques avec nos partenaires externes (plateformes, transporteurs, transitaires). Suivre les ruptures de stock et proposer des solutions alternatives. Gérer la facturation et l'ensemble de la documentation associée. Traiter et suivre les réclamations clients jusqu'à leur résolution. 2. Suivi d'une zone commerciale Entretenir une relation quotidienne avec les clients et les équipes commerciales. Organiser des réunions mensuelles avec les clients et les équipes internes pour assurer un suivi optimal. Répondre aux demandes clients (informations produits, prix, délais.). Analyser les prévisions de vente par rapport aux commandes réelles. Établir des rapports sur les risques et opportunités à destination des équipes commerciales et financière. Environnement de travail : Vous serez en interaction constante avec de nombreux services internes (Supply Chain, Logistique, Commercial, Finance, Marketing) ainsi qu'avec nos prestataires logistiques externes. Le profil Le profil Formation : Bac +2 à Bac +5 en commerce, gestion, logistique ou équivalent. Expérience : Minimum 2 ans dans une fonction similaire, idéalement en environnement international. Langues : Maîtrise de l'anglais courant indispensable (utilisation quotidienne à l'écrit et à l'oral). Compétences clés : Forte orientation client et sens du service. Capacité de négociation et excellent relationnel. Rigueur, sens de l'organisation et souci de la qualité. Maîtrise des outils informatiques (Pack Office). Connaissance d'un ERP, SAP serait un atout. Bonne compréhension des processus d'exportation et des flux logistiques.
- Type de contrat
-
Intérim - 7 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 29000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 13.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - commerce, gestion, logistique
Compétences
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphonique
- Etablir un devis
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
MANPOWER TERTIAIRE
10 à 19 salariés
Véritable partenaire des entreprises, Manpower accompagne ses clients et ses candidats et garantit un service optimum. En intégrant Manpower, soyez plus qu'un intérimaire mais devenez un véritable Intérimaire-Partenaire en bénéficiant de nos différents avantages tels que le CE, le Compte Epargne Temps, le CDI Intérimaire et bien d'autres encore ! Alors rejoignez-nous ! Mme Lena ALVES RIBEIRO
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agent/e administratif/ve et commercial/le H/F (H/F)
CARTAPLAC - 49 - TRELAZE
CARTAPLAC est le réseau d'agences n°1 des démarches automobiles en France. Entreprise créée en 2010, nous sommes professionnels de l'automobile habilités par la Préfecture et agréés par le Ministère...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire (H/F)
CALONNA PRO - 49 - CHALONNES SUR LOIRE
MISSIONS : Vous avez le goût du challenge ; votre sens du commerce n'est pas votre seul atout. Vous avez le sens du service. Le travail en équipe vous anime. La satisfaction client est votre priorité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
CREMERIE DE L'AUBANCE - 49 - BRISSAC LOIRE AUBANCE
Pour accompagner notre développement, nous recrutons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et commercial(e) polyvalent(e) en CDI temps partiel. Ce poste clé, véritable bras droit du dirigeant, offre...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
CHATEAU DE PLAISANCE - 49 - ROCHEFORT SUR LOIRE
Le Château de Plaisance - domaine viticole en agriculture biologique et biodynamique - recherche son (e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e). En étroite collaboration avec la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent d'exploitation (H/F)
SARL MDS - 49 - LES GARENNES SUR LOIRE
Dans le cadre de notre développement et afin de renforcer notre équipe sur Angers, composée de 4 personnes, nous recherchons un(e) Agent d'Exploitation, avec un profil commercial sédentaire. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) et Technique - Secteur Travaux TP (H/F)
NETAXIO - 49 - ANGERS
Basé(e) chez NETAXIO - CDD de 6 mois (remplacement) Dans le cadre d'un remplacement, NETAXIO, société spécialisée dans les travaux publics et les prestations techniques de détection et de relevés...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes français / anglais (H/F)
Scandinavia Design - 49 - GENNES VAL DE LOIRE
E-commerce design premium / haut de gamme, clientèle française et internationale. Équipe d'une petite dizaine de personne. Nous cherchons un renfort polyvalent capable de répondre au téléphone en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Guillet - Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
Guillet - 49 - MORANNES SUR SARTHE DAUMERAY
Vous souhaitez intégrer un groupe en pleine croissance, solide et pérenne, rejoignez la Maison GUILLET, 450 salariés, spécialisée dans le poulet, la Pintade et le coquelet pour la Restauration Hors...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de compte (H/F)
49 - ANGERS
Description du poste : Ne venez pas chez Elis, si vous n'aimez pas la relation client ! Mais si vous voulez prendre la gestion complète d'un portefeuille grands comptes, on vous attend ! Car chez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant - Te de Vente Horitculture CDD H/F
Graines Voltz - 49 - ANGERS
POSTE : Assistant - Te de Vente Horitculture CDD H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du remplacement d'un salarié en arrêt maladie : - Assistance et appuis aux commerciaux pour la gestion des commandes...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)