ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) SUPPLY CHAIN ET ADV (H/F) 38 - SASSENAGE
Offre n° 196TDCX
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) SUPPLY CHAIN ET ADV (H/F)
38 - SASSENAGE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 août 2025
REMUE MENAGE est une PME spécialisée dans les accessoires de ménage. Nous concevons et distribuons nos gammes, sous la marque BIG BROSS, principalement auprès de grands magasins ( supermarchés, magasins de bricolage, magasins spécialisés). Basés à Sassenage, nous proposons un poste temps plein (du lundi au vendredi). Vous avez des qualités d'organisation prouvées, qui vous caractérisent par l'auto-contrôle et un sens aigu de la qualité attendue de vos missions. Vous aimez travailler en équipe, socle de notre organisation. Ce poste nécessite une réelle capacité à planifier pour respecter les délais, le sens du détail, et une excellente réactivité. La maitrise de l'anglais est indispensable, au moins à l'écrit ( idéal : niveau B2). La bonne maitrise d'Excel sera un plus. Votre savoir-faire sera aussi important que votre savoir être. Votre mission : ASSISTANCE A LA GESTION DES APPROVISIONNEMENTS INTERNATIONAUX (60%) - Passage des commandes fournisseurs, contrôle des documents (qualité, cahier des charges,...), suivi des délais sous la direction du coordinateur Supply Chain - Aide au suivi des stocks - Assistance à la mise à jour des cahiers des charges produits TRANSPORTS (20%) - Réservation et suivi des contrats de transports avec nos sous-traitant (route et maritime) - Aide au contrôle des factures ASSISTANCE ADMINISTRATION DES VENTES (20%) - Enregistrement et suivi des commandes clients en respectant les consignes sociétés (respect des tarifs, encours, .) - Organisation des transports
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000.0 Euros à 24000.0 Euros sur 12.0 mois
- Intéressement / participation
- Ordinateur portable
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Définir et hiérarchiser les priorités en fonction des objectifs fixésCette compétence est indispensable
- Favoriser l'entente, la collaborationCette compétence est indispensable
- Gestion des commandes et des stocksCette compétence est indispensable
- Parler une ou plusieurs langues étrangèresCette compétence est indispensable
- Techniques de gestion administrativeCette compétence est indispensable
- Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- Assurer le respect des délais de livraison
- Gérer les ventes de la commande à la livraison, en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internes
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
- Renseigner et mettre à jour des outils de suivi et de traçabilité de l'activité (tableaux de bord, relevés d'incidents, qualitéetc.)
- Traiter les demandes spéciales des clients
- Utilisation de systèmes de gestion de base de données
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres biens domestiques
Employeur
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