Gestionnaire ADV (H/F)

Gestionnaire ADV (H/F) 75 - PARIS 17

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Offre n° 196VCSN
Gestionnaire ADV (H/F)

75 - PARIS 17 - Localiser avec Mappy

Actualisé le 22 août 2025

Poste : Gestionnaire ADV H/F Localisation : Paris 1er Période : Octobre 2025 Contrat : CDI temps plein Au sein du Groupe Oui Care, Maison Helya incarne avec passion les Savoir-Faire d'excellence des métiers du service à la personne. Maison Helya emploie et met à disposition de ses clients, de façon régulière ou ponctuelle, un large éventail de personnel de maison : intendant de maison, valet et femme de chambre, majordome, lingère, assistant personnel, chef privé, maître d'hôtel, chauffeur de maître, dame de compagnie, jardinier, professeur particulier, . En rejoignant notre Maison, vous êtes au cœur de notre attention et adhérez à notre philosophie : cultiver la curiosité, viser l'excellence et avoir un sens absolu de la confidentialité et de la discrétion, qualités indispensables pour réussir et s'épanouir durablement. Nous recherchons un Gestionnaire Administration des Ventes (H/F) pour participer à la gestion courante de l'exploitation et aider l'équipe au quotidien. Vous aurez un rôle clé dans le bon fonctionnement de nos opérations administratives et aurez la responsabilité de divers aspects de la gestion de bureau au sein d'une équipe à taille humaine ; vous aurez à ce titre les missions suivantes : Missions & responsabilités du Gestionnaire ADV H/F : 1. Administration des ventes Assurer la gestion administrative des contrats et prestations Gérer les dossiers de remboursement des sinistres auprès des assurances Établir et suivre la facturation des clients et assurer le lien avec la comptabilité groupe Établir des devis pour les clients et prospects 2. Gestion des plannings : Établir et suivre les plannings des intervenants salariés Réceptionner les temps de travail des salariés et intégrer les données dans le logiciel de gestion d'activité Tenir à jour l'ensemble des données du logiciel interne en fonction de l'activité Préparer et gérer les éléments de variables de paies Gérer les téléphones et les badges de télégestion Gérer et suivre les absences des salariés Organiser et suivre les visites médicales 3. Back office administratif : Assurer le secrétariat et la gestion des communications internes et externes Gérer le classement, l'archivage et la mise à jour les documents administratifs et veiller à leur bonne organisation Effectuer la saisie de données avec précision Gérer les stocks et réaliser les achats et commandes de fournitures Réceptionner, scanner et transmettre les notes de frais pour validation Assurer si besoin la gestion des clés clients Organiser et assurer ponctuellement les livraisons clients Profil recherché : De formation Bac+2, ce poste est idéal pour une personne organisée, proactive et désireuse de contribuer à l'efficacité de notre organisation et si vous justifiez idéalement d'une expérience administrative significative dans un rôle similaire. Compétences clés : Pour réussir dans ce poste, vous possédez : Un sens aigu de l'organisation et la capacité de gérer plusieurs tâches simultanément Une forte rigueur Un goût avéré pour les chiffres Une forte réactivité La maîtrise des outils Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint) Un sens inné de la satisfaction client et de la recherche de solutions Une capacité à anticiper les besoins et à travailler en transversal Discrétion et respect de la confidentialité dans le traitement des informations Nous attendons également : Une excellente maîtrise du français (écrit & oral), l'anglais serait un plus.

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 2500.0 Euros à 3000.0 Euros sur 12.0 mois
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Formation

  • Bac+2 ou équivalents

Compétences

  • Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
  • Assurer un accueil téléphonique

Langue

  • Anglais

Savoir-être professionnels

  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
  • Faire preuve d'autonomie

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Autres services personnels n.c.a.

Employeur

Maison Helya

10 à 19 salariés


Eliya propose un concept d'hôtellerie haut de gamme au domicile des particuliers. A la manière d'un hôtel, le personnel dédié gère des résidences et propose à demeure des services hôteliers M. François HOSCHEIT

Voir la page employeur

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