ADMINISTRATEUR(TRICE) DES VENTES (H/F) 38 - VIF
Offre n° 196VXSR
ADMINISTRATEUR(TRICE) DES VENTES (H/F)
38 - VIF - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 août 2025
Employeur handi-engagé
S'appuyant sur le professionnalisme de nos 158 collaborateurs, nous mettons l'accent sur l'entière satisfaction de nos clients, seuls juges de notre performance. Elle est la garantie de la pérennité des relations que nous entretenons avec notre clientèle depuis presque 60 ans. L'Implication, la Maitrise des processus et l'amélioration continue, l'Ecoute client et la Rigueur définissent aux mieux notre entreprise. Profil recherché : Formation bac+2 Une première expérience réussie dans ce domaine serait un plus L'anglais est un plus Missions principales En tant qu'ADV, vous travaillerez en étroite collaboration avec la Responsable ADV, à ce titre vous aurez à votre charge les missions suivantes : Distel : saisie des commandes, devis, pro-forma, mise en préparation des commandes, lecture d'échéancier, liste de colisage. Accueil clients, renseignements des délais, lecture échéancier Distel, suivi des commandes. Saisie des commandes Demande de transport. Relance BPA. CRM : FAQ / Avoirs / DIP / Service SAV. Etablir les formulaires réglementaires en vigueur en fonction des pays. Suivi des éventuels retards de livraison. Déclaration d'Echange de Biens (D.E.B) Import-Export Avantages : Tickets restaurants pris en charge à 60% (valeur faciale de 9.87€) Mutuelle Prévoyance CSE
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
36H50/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1950.0 Euros sur 12.0 mois
- CSE
- Titres restaurant / Prime de panier
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Capacité à organiser son travailCette compétence est indispensable
- Etablir un devisCette compétence est indispensable
- Méthode et rigueur Cette compétence est indispensable
- Travail d'équipe Cette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de machines pour l'extraction, la construction et le génie civil
Employeur
IMER FRANCE
100 à 199 salariés
- Site internet
- http://www.imer.fr
Situé à Vif, près de Grenoble, la vocation du groupe IMER France est de fournir aux professionnels du Bâtiment et des Travaux Publics des matériels de qualité avec un service client optimum. Toutes les compétences aussi bien techniques, commerciales, logistiques ou administratives sont mobilisées dans le souci de respecter nos engagements et d'améliorer sans cesse les niveaux de qualité rendus. Mme Valériane FABRIGUET
Cet employeur est handi-engagé. Pour en savoir plus, consultez l'article.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif H/F (H/F)
ACE EMPLOI 3807 - 38 - IZEAUX
Depuis plus de 20 ans, ACE Emploi vous accompagne pour trouver votre emploi en Isère et Savoie ! Faire appel à nos équipes, une garantie de réactivité et de disponibilité Nous recherchons pour notre...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Coordinateur commercial - Order processing (H/F)
SGL CARBON SAS - 38 - Saint-Martin-d'Hères
Intégré(e) au service des administrations des ventes, vous rejoignez une équipe de 3 personnes sous la direction du responsable Customs and Commercial Order Processing. Vous exercerez les missions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial H/F
OUI CARE HUMAN RESOURCES - 38 - Isère
O2 est la marque principale du Groupe Oui Care, leader français des services à la personne et a été élue marque préférée des français en 2022. Présent sur l'ensemble du territoire français, O2...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante achat gestion et logistique (H/F)
L'ELEFAN - 38 - GRENOBLE
Sous la responsabilité hiérarchique de la direction collégiale de l'association. Vous travaillerez avec l'équipe salariée et formerez notamment un binôme avec un-e salarié-e de supermarché coopératif...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F)
LYNX RH SERVICES - 38 - Grenoble
Lynx RH Grenoble, agence de recrutement spécialisée en CDI et CDD du groupe Mistertemp', recherche pour l'un de ses clients, acteur du secteur de la distribution de matériel électrique, un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) achat référencement F/H (H/F)
SAMSE - 38 - Grenoble
Nous recherchons un(e) d'Assistant(e) achat référencement en CDD à Grenoble (38). Tu possèdes une faculté d'adaptation digne du caméléon, un sens aigu du détail, de la rigueur et une efficacité...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assitant / Assistante de gestion / ADV (H/F)
P2B SOLUTIONS - 38 - MEYLAN
P2B Solutions est une société créée en 2015 et éditrice du logiciel Saas My DSO Manager utilisé par plus de 2100 entreprises dans 89 pays. Connaissant un fort développement en France et à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
CRIT - 38 - MOIRANS
Nous recherchons pour l'un de nos client situé sur Moirans un(e) assistant(e) ADV (H/F) Commercial : assurer le suivi commercial des dossiers clients affectés ; Formuler et relancer les offres , le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire client Adv Expérimenté (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 38 - GRENOBLE
Pour l'un des nos clients , nous recherchons un représentant du service client compétent et proactif, capable de communiquer efficacement avec les clients en français et en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administration des Ventes (H/F)
COMBODO - 38 - ECHIROLLES
Fruit de l'expérience de ses trois fondateurs, créée en 2010, Combodo est composée de 40 personnes qui développent le logiciel ITSM open source iTop et fournissent des services de haute qualité à...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)