Alternance Assistante Administratif (H/F) 59 - HEM
Offre n° 196WTJM
Alternance Assistante Administratif (H/F)
59 - HEM - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 août 2025
*****CONTRAT D APPRENTISSAGE ***** Vous souhaitez acquérir une expérience clé en gestion administrative et relation client ? Postulez pour notre alternance chez BizziPrint et devenez un pilier de notre organisation ! Description du poste : Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) en alternance pour rejoindre notre service. Ce rôle central vous permettra de développer de solides compétences en gestion et d'interagir avec nos clients au quotidien. Le lieu de travail est à Hem (près de Lille). Vos missions principales : Suivi des commandes : Enregistrer, suivre et vérifier le bon déroulement des commandes, de la réception à la livraison. Relation client : Répondre aux demandes de nos clients par téléphone et par mail, et assurer un excellent service après-vente. Gestion administrative : Gérer les documents, classer les dossiers, mettre à jour les bases de données et participer à la facturation. Votre profil : Actuellement étudiant(e) dans une formation pertinente en gestion administrative ou support à l'entreprise. Bonne maîtrise des outils bureautiques (Pack Office). Sens de l'organisation, rigueur et autonomie. Excellent relationnel et sens du service client.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
Travail selon un rythme irrégulier et des pics d'activité
Travail le samedi - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 800.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Intéressement / participation
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Savoir-être professionnels
- Etre force de proposition
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Manœuvre
- Secteur d'activité : Autre imprimerie (labeur)
Employeur
BIZZI PRINT
1 ou 2 salariés
M. cyril vieu
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de relation client CDD (H/F)
UTOCAT - 59 - LILLE
Nous recherchons un Chargé de relation client H/F Tu souhaites travailler dans une entreprise ambitieuse, dynamique et en constante évolution ? Tu es attiré par l'environnement des nouvelles...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation client H/F - CDD (H/F)
NEXITY - 59 - Lille
Description du poste Le Groupe Edouard Denis recherche un chargé de relation clients H/F en CDD pour son agence de Lille. Le poste est à pourvoir immédiatement. Vous accompagnez, conseillez et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle en bureau de poste (H/F) CDD senior
La Poste - 59 - LA MADELEINE
Vous avez pour missions: - Assurer de manière pro-active l'accueil, l'identification et la prise en charge différenciée de tous les clients particuliers et professionnels du secteur, en face à face...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Business developer H/F - départements : 02,59,60,62,80 (H/F)
NOVOMA - 59 - LILLE
Rattaché-e au Directeur Commercial de Novoma, tu seras en charge de vendre les compléments alimentaires Novoma auprès des pharmacies et des boutiques spécialisées sur ta zone commerciale à savoir les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle en bureau de poste (H/F) CDD senior
La Poste - 59 - ROUBAIX
Vous avez pour missions: - Assurer de manière pro-active l'accueil, l'identification et la prise en charge différenciée de tous les clients particuliers et professionnels du secteur, en face à face...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial H/F (H/F)
FORMA-PROTEC - 59 - TEMPLEMARS
Un nouveau challenge vous attend chez Forma-Protec alors poursuivez la lecture ! QUI SOMMES-NOUS ? Forma-Protec, organisme de formation, accompagne ses clients sur l'ensemble de leurs démarches de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
SUNELIS - 59 - Fretin
Dans le cadre de notre fort développement, nous recrutons un(e) Assistant(e) commercial(e). Nous rejoindre, c'est intégrer une entreprise à taille humaine composée d'une équipe de plus de 100...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de production (H/F)
PROMAN 168 - 59 - LESQUIN
Le poste : Votre agence PROMAN Lille Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, une entité dédiée à la sécurité numérique qui accompagne diverses structures dans la conception de leurs stratégies...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)
Audika Groupe - 59 - Lille
Entreprise Avec plus de 45 ans d'expertise exclusivement dédiée à l'audition et 630 centres en France, Audika est la marque leader de la santé auditive. Experts et à l'écoute, nos 1400...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Emploi Assistant administratif et commercial H/F COMINES (H/F)
TEMPORIS EXPERTS & CADRES - 59 - COMINES
Votre agence Temporis Experts & Cadres Roubaix recrute pour le compte d'une entreprise de transport située à Comines un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) afin de renforcer son équipe...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)