Assistante commerciale et vente d'espaces publicitaires (H/F) 75 - PARIS 03
Offre n° 196XCZX
Assistante commerciale et vente d'espaces publicitaires (H/F)
75 - PARIS 03 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 août 2025
GITEC Mathurins, recrute pour son client, organisation institutionnelle située le 3e arrondissement de Paris, une assistante commerciale et espace publicitaire H/F dans le cadre 'une mission intérim de 3 mois renouvelables. Rattaché(e) à la direction de la publicité, vos missions seront les suivantes : 1) Vente des espaces publicitaires / espaces salon - Émission des bon de commandes (print/web) - relance des annonceurs, envoi des projets aux prestataires pour les visuels (print/web) - Gestion des emplacements de la pub (print/web) 2) Gestion communication - Suivi du support commercial annuel (affiche, plaquette ...) : adaptation du support en lien avec les graphistes et suivi du travail. 3) Gestion de cadeaux publicitaires - gestion des Goodies clients (choix, sourcing fournisseurs, négociation et vérification de la qualité produits) 4) Suivi administratif - Enregistrement des documents sur serveurs - Rédaction des devis et ordre de commandes (pour les clients print et salons) - envoi aux annonceurs le justificatif de parution - Facturation et relances 5) Prospection commerciale - Prospection + prise de rdv (10 à 20% du temps) De niveau supérieur Bac+2/3, vous justifiez d'une expérience similaire confirmée et réussie. Vous êtes automne, dynamique et polyvalent(e) Vous avez une bonne maitrise des outils bureautiques (Word et Excel) et avez déjà travaillé sur un ERP (Sage) Excellent relationnel, appétence pour les chiffres et sens du développement commercial sont autant d'atouts qui seront essentiels à la réussite de cette mission !
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 37000.0 Euros sur 12.0 mois
- Restauration
- Indemnité transports
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer le suivi des commandes et des livraisons
- Assurer le suivi des dossiers clients
- Assurer un accueil téléphonique
- Développer et fidéliser la relation client
- Développer un portefeuille clients et prospects
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Etablir des éléments d'une commande
- Etablir un bon de commande
- Etablir un contrat de vente
- Etablir un devis
- Gérer des réclamations et litiges
- Gérer les ventes de la commande à la livraison, en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internes
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Répondre aux attentes d'un client
- Traiter efficacement les informations relatives aux commandes
- Traiter les informations de commande et de livraison
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes, Bilingue (H/F)
NATUROCHIM - 91 - GIF SUR YVETTE
NATUROCHIM est une société qui conçoit, fabrique et distribue des matières premières pour la cosmétique. Vous aurez pour rôle de seconder le Président dans la gestion administrative et commerciale...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV H/F (H/F)
LE CARRE DOR - 75 - Paris
Nous recrutons un(e)Gestionnaire des opérations, Supply Chain & E-commerce - H/F Entreprise spécialisée dans l'équipement de la maison et de la décoration, articles lifestyle. Poste Rattaché.e au ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
DOCAPOSTE - 94 - IVRY SUR SEINE
Mission Participer à l'efficacité du processus de facturation et de recouvrement, de la gestion client, pour contribuer à la performance de son entité et à la satisfaction des exigences...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes - MI TEMPS (H/F)
ETABLISSEMENTS GEORGE CANNON - 78 - TRAPPES
Afin de renforcer notre équipe commerciale et améliorer l'expérience de notre clientèle BtoB, nous recherchons un.e Assistant.e administration des ventes. Dans un poste à mi temps, vous agirez sous...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
BIGOT MECANIQUE SOPRAM - 95 - BEAUCHAMP
Vérification des commandes , validation accusés réception , gestions des stocks ( entrées , sorties , valorisation ) , suivi des stocks , préparation des commandes , gestion et suivi des livraisons ,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE DE GESTION ADMINISTRATION DES VENTES H/F/NB (H/F)
NRJ GROUP - 75 - PARIS 16
NRJ Group, riche de ses 1600 collaborateurs, figure parmi les principaux groupes de médias privés français exerçant les métiers d'éditeur, de producteur, de diffuseur tout en assurant la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ADV - CHARGE(e) FACTURATION Produits et Services (H/F)
A P AIPS - 78 - CROISSY SUR SEINE
L'AP'AIPS, entreprise adaptée, recrute un ou une ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) avec ou sans RECONNAISSANCE TRAVAILLEUR HANDICAPE Lieu : CROISSY SUR SEINE 78 Horaires : 8h 16h (1 h de pause...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV & commercial(e) confirmé(e) (H/F)
92 - COURBEVOIE
Le poste sera basé à Courbevoie (92). Dans un environnement international et rattaché(e) au Directeur commercial France, vous jouerez un rôle clé dans le bon fonctionnement du service. Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV H/F (H/F)
CRESCENDO LYON - 91 - WISSOUS
Crescendo Lyon Brotteaux, Agence d'Emploi Tertiaire et Cadres, recrute pour le compte de l'un de ses clients un Assistant ADV H/F. Intégré au sein de l'équipe ADV, vous ferez le lien entre le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion (H/F)
HYDROPARTS ASSISTANCE - 92 - NANTERRE
Depuis +50 ans, le groupe international DHOLLANDIA est le 1er fabricant de hayons élévateurs et génère des CA à 8 chiffres avec +75 000 unités vendues par an. C'est dans cette formidable dynamique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)