Assistant administratif d'agence technique (H/F) 13 - Aix-en-Provence
Offre n° 196XVQF
Assistant administratif d'agence technique (H/F)
13 - Aix-en-Provence - Localiser avec Mappy
Publié le 26 août 2025
ACASS, agence de recrutement spécialisée dans les métiers technique, recherche pour son client un Assistant administratif d'agence technique H/F dans le cadre d'une mission intérim de 6 mois renouvelable, sur un poste basé proche de Aix en Provence (13). Vous êtes à la recherche d'une mission stimulante dans un environnement dynamique ? Rejoignez une équipe en pleine croissance et apportez votre expertise administrative au sein d'une entreprise innovante. Vos missions principales : Sous la direction du responsable d'agence et après une période de formation interne, vous serez chargé de : - Traitement des factures clients liées aux contrats et aux travaux. - Relance des impayés clients et suivi des créances. - Ouverture des comptes chantiers et clients pour l'entreprise. - Élaboration des dossiers DC4 et échanges avec les clients et sous-traitants. - Gestion des appels d'offres, préparation et remise des dossiers, y compris la préparation des candidatures et la finalisation des offres commerciales. - Ouverture, dispatching et gestion du courrier. - Passer les commandes de fournitures et consommables, outillage et gestion des frais généraux. - Suivi des demandes internes (ménage, documents à récupérer, etc.), gestion des pointages, congés, notes de frais du personnel. - Saisie des factures, suivi des litiges, demande de chèques et ouverture de comptes fournisseurs. - Gestion des réservations en fonction des demandes. Profil recherché - Bac à Bac+2, idéalement un BTS NRC ou équivalent. - Vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire, de préférence en tant qu'assistant ADV dans le secteur du BTP. - Maîtrise des outils bureautiques et des processus administratifs. - Autonome, organisé, réactif avec un bon relationnel et une capacité à gérer plusieurs dossiers en simultané. - Esprit commercial et capacité à comprendre les besoins clients et à collaborer avec différentes équipes. - Vous êtes capable de travailler en équipe et vous adaptez rapidement aux situations. Informations utiles Rémunération et avantages - Salaire brut mensuel entre 2 600 € et 3000 € selon profil et expérience. - Avantages groupe : Tickets restaurant, remboursement des frais de déplacement si nécessaire. - Horaires : 35h/semaine Envie de relever ce challenge et de rejoindre une équipe dynamique ? Postulez dès maintenant !
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2600.0 Euros à 3000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
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