Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 1970284
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 septembre 2025
Description du poste : Nous recherchons pour notre client acteur dans la fabrication de matériel électrique un assistant commercial (F/H) pour une mission d'une durée pouvant aller jusqu'à 18 mois, expérience requise. Votre mission est essentielle pour que les marchandises soient envoyées dans les meilleurs délais. Nous avons besoin de vous pour renforcer nos équipes ! Ce job se situe à Aix en Provence (13) Le rythme de travail pour cette mission sera en journée 35 H semaine, du lundi au vendredi de 08 h à 12 h et de 13 H 30 à 16 H 30. Avantages de la mission : - Acomptes dès le 1er jour travaillé - Une épargne rémunérée à 10% - Une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET - 13eme mois - Tickets restaurants Directement rattaché au responsable vous assurez les tâches suivantes : -Assurer au quotidien les relations avec les clients (physique, digital et téléphonique) et apporte un appui opérationnel, commercial et administratif aux équipes commerciales. A partir des sollicitations des clients et des responsables commerciaux : -Accueillir physiquement les clients (gestion des plannings et organisation des réunions) -Renseigner téléphoniquement les clients -Réaliser, le cas échéant, par délégation du Responsable commercial, l'élaboration des offres commerciales et/ou la remise des offres commerciales (création, échange client/distributeurs, application des différentes conditions, envoi du devis) -Accompagner les clients sur l'utilisation des outils (Web, Site Internet, - Documentation, Administrations Des Ventes...etc). -Réaliser la mise à jour, le traitement et l'enregistrement des données clients dans le Customer Relationship Management (CRM). -Réaliser le suivi administratif de l'entité (gestion des temps, achats, fournitures, ...etc). -Traiter les commandes (configurées, campagnes commerciales...etc). -Gérer les budgets spécifiques de l'entité et réaliser les tableaux de bord associés à la demande du responsable de périmètre. -Suivre l'avancement de commandes spécifiques à partir de l'enregistrement jusqu'à la livraison. La rémunération brute sans IFM et indemnités de congé payé est 2197€ / mois. Description du profil : Nous recherchons des profils: - Vous avec connaissance pack office. - Vous avez une expérience en milieu BtoB idéalement
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 1 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2197,00 Euros à 2659,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Choisir une mission chez Gojob, agence d'intérim 100% digital, c'est s'assurer un salaire décent. Nous nous engageons auprès de nos Gojobbers pour que leur implication et leur motivation soient rémunérées au juste salaire.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 13 - Aubagne
Notre client, une entreprise nationale spécialisée dans le domaine de la prise en charge performante et réglementée des déchets d'activités de soins à risques infectieux, recherche pour son agence...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
CLIMPART - 84 - ANSOUIS
Nous recherchons un.e secrétaire commercial.e suite à un accroissement d'activité. Vous serez chargé.e de relancer les contrats d'entretien ( appels clients/ saisies informatiques) . Vous avez une...
CDD - Temps partiel
Publié aujourd'hui
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire (H/F)
13 - MARSEILLE 11
Vous êtes en charge de l'accueil de la clientèle, de la mise sur cintre des produits, de la mise en rayon des produits, de la gestion des cabines, du conseil/vente des articles, de l'encaissement des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
MANPOWER FRANCE - 13 - MARSEILLE 01
Notre cabinet Conseil Recrutement recherche pour son client, un acteur du secteur de l'édition et de la presse, un Assistant administratif et commercial (H/F). Sous la responsabilité du responsable...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
VERYCHROME - 13 - AUBAGNE
Offre d'emploi : Assistant(e) commercial(e) - Temps partiel 20h/semaine Notre équipe est stable, soudée et passionnée par son métier. Nous recherchons aujourd'hui un(e) assistant(e) commercial(e)...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
ASSISTANT APPELS D'OFFRE (H/F)
EODD INGENIEURS CONSEILS - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Rattaché(e) à la responsable du service Appels d'offres composée d'une équipe de 7 personnes, vos missions principales sont les suivantes : - Constituer les dossiers de réponse aux appels d'offres et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) saisonnier(e) (H/F)
PEPINIERES NAUDET - 13 - Lambesc
Les Pépinières Naudet Luberon cultivent avec passion des arbres et plants forestiers dans le respect de la nature et des savoir-faire traditionnels. Reconnus pour notre expertise et notre engagement,...
Saisonnier - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Saisonnier
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
TEMPORIS - 13 - Aubagne
TEMPORIS AUBAGNE recrute pour l'un de ses clients sur Aubagne, UN ASSISTANT COMMERCIAL Le client est spécialisé dans l'import/export de produits de la mer surgelés de qualité. PROFIL RECHERCHE :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
EXPECTRA - 13 - Marseille 15e Arrondissement
Contrat : Mission d'intérim de 3 mois minimum Lieu : Marseille 15ème arrondissement Prise de poste : Mi-septembre 2025 Vos missions principales : Rattaché(e) au Responsable du service, vous jouerez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
PAIN ET PARTAGE - 13 - MARSEILLE 15
Pain et Partage Marseille est une entreprise qui produit chaque jour un pain de qualité au levain (certifié bio, farine & blé issus de filières locales.), selon une méthode semi-industrielle, pour la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)