ASSISTANT ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F) 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 197DTRG
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 octobre 2025
Rattachée au pôle administratif du secteur de Marseille, ce poste a pour finalité d'assurer la gestion administrative et financière quotidienne de l'exploitation. Missions: - Suivre les bons de commandes et les prestations à réaliser nécessaires à la facturation; - Constituer les fichiers de pré facturation; - Effectuer le pointage des factures clients émises par le siège; - Assurer le suivi des factures des sous-traitants en pointant les tonnages; - Saisir les commandes via le logiciel achats et en assurer le suivi et la réception; - Analyser mensuellement les éléments financiers pour garantir une imputation correcte, en collaboration avec le service contrôle de gestion siège; - Elaborer des tableaux de bord de suivi en relation avec le service contrôle de gestion du siège; - Saisir les heures de travail des intérimaires; - Participer à toutes autres tâches administratives nécecssaires au bon fonctionnement de l'agence. Et si c'était vous? - Issu(e) d'une formation de niveau Bac+2 en comptabilité et gestion, vous disposez d'une première expérience significative dans un poste similaire; - Vous avez une excellente maîtrise des outils bureautiques courants (Excel, Word). La connaissance d'un logiciel de gestion des temps et/ou de gestion de l'intérim serait un plus; - Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et doté(e) de bonnes capacités rédactionnelles; - Vous faites preuve d'une bonne capacité d'adaptation aux aléas et avez le sens du travail en équipe; - Discrèt(e), vous êtes attaché(e) au respect de la confidentialité; - Vous êtes reconnu(e) pour votre aisance relationnelle, véritable atout pour garantir une communication efficace avec les clients externes et les collaborateurs du Groupe. Conditions du poste: - Type de contrat : CDI - Rémunération; de 2182,07€ à 2258,64€ brut sur 13 mois, selon profil et expérience. - Date de prise de poste: Dès que possible
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2182.0 Euros à 2258.0 Euros sur 13.0 mois
- CSE
- Titres restaurant / Prime de panier
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétence
- Logiciels comptables
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Collecte des déchets non dangereux
Employeur
GROUPE PIZZORNO ENVIRONNEMENT
100 à 199 salariés
Rejoignez le Groupe Pizzorno Environnement, accompagnateur de la transition écologique des territoires et de ses habitants. Et participons ensemble à la construction d'un avenir plus responsable ! Diversités de carrières, opportunités d'innovation, sens de l'accomplissement, le Groupe Pizzorno Environnement vous offre autant d'occasions de vous épanouir professionnellement.
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