Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) 75 - PARIS 20
Offre n° 197HQYN
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
75 - PARIS 20 - Localiser avec Mappy
Publié le 03 septembre 2025
Assistant(e) Commercial(e) - Association secteur nutrition (H/F) Notre client est une association engagée dans l'accompagnement et la valorisation des produits alimentaires pour des publics sensibles. Elle propose aux industriels, restaurateurs et acteurs de distribution un label de renommée internationale. Elle développe également des projets innovants tels que des applications mobiles, des référencements spécifiques. Aujourd'hui, beaucoup de salariés souhaitent évoluer dans une structure ayant du sens, un impact sur notre société. C'est aussi un de vos critères ? Bienvenue chez nous ! L'association, à taille humaine, 4 salariés, s'appuie sur un réseau de bénévoles et de partenaires. Vous êtes directement rattaché au Directeur et le secondez dans toutes ses activités commerciales. Vous assurez le suivi administratif et commercial des activités de l'association en lien avec les professionnels de l'agro-alimentaire et de la restauration. Vos principales responsabilités : - Relation adhérents / licenciés : être l'interlocuteur privilégié pour répondre à leurs demandes administratives ou commerciales. Vous êtes aussi force de proposition pour leur présenter les nouvelles innovations et prestations de l'association (formation, référencement, appli, publicités .) - Gestion et suivi des contrats : Vous assurez tout le suivi des contrats : Emission des contrats, vérification de la complétude des dossiers et du respect des critères de labellisations des licenciés, suivi des signatures, renouvellements, facturation, relances. - Mise en place et suivi des outils : reconstitution et mise à jour de la base de données, suivi des tableaux de bord d'activités, financiers et commerciaux. - Support commercial et communication : envoi de documents commerciaux, mise à jour d'informations sur le site et les réseaux sociaux. - Collaboration avec la direction : travail quotidien avec le Directeur, dans un contexte de développement et structuration de l'association. Profil recherché De formation Bac+2 gestion commerciale, vous possédez une expérience minimum de 4 ans en PME ou association. Le relationnel et la rigueur administrative sont primordiaux pour ce poste car vous serez en relation constante avec vos licenciés et êtes le garant de la conformité des dossiers de labellisation. Vous devez aussi être l'aise avec les chiffres et les données financières, pour suivre la facturation et comprendre les enjeux économiques. En quelques mots, notre recherche s'axe sur les critères suivants : - Excellentes qualités relationnelles : diplomatie, sens du service, mais aussi capacité à poser des questions et à faire preuve de fermeté lorsque nécessaire. - Bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel notamment). - Appétence pour les chiffres. Ce que nous offrons - Une mission riche et polyvalente, au cœur d'une structure à taille humaine. - La possibilité de contribuer à un projet engagé, porteur de sens. - Une expérience où votre autonomie et votre rigueur feront la différence. - Contrat de mission intérim 3 mois, avec forte possibilité de renouvellement. Paris 20e - Mission intérim 3 mois (forte possibilité de renouvellement) Rémunération : 32-35 K€ annuel brut Intéressé(e) ? Postulez dès maintenant et rejoignez une équipe volontaire et dynamique dans le développement d'un label reconnu !
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Avoir le sens du service
- Avoir l'esprit d'équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
BRAIN WORK OFFICE
3 à 5 salariés
Brain Work Office (BWO) - Intérim/ CDD/ CDI- dédié au secteur Tertiaire : Secrétariat/ Assistanat, Comptabilité/ Contrôle de gestion, Fonctions supports : standard, services généraux, RH ... Depuis 1968, BWO intervient auprès d'une clientèle d'entreprises diversifiées : PME, Grands groupes sur Paris et sa petite couronne Nous vous proposons un accompagnement pro actif tout au long de votre process de recherche d'emploi. Consultez notre site bwo-recrutement.fr pour découvrir notre agence. Mme Nathalie JULIENNE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant technique (F/H)
EXPECTRA - 91 - Massy
Au sein du service Export , vous serez rattaché au responsable export , vos missions principales seront les suivantes : - Gérer les commandes fournisseurs liées au SAV Export (pièces détachées,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV H/F (H/F)
SPEED INTERIM - 95 - Louvres
Nous recrutons pour l'un de nos clients spécialisé dans la commercialisation de combustibles, un Assistant ADV (H/F) en intérim. Vous serez un acteur clé de la gestion administrative des ventes et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) chargé(e) d'affaire Trade Finance (H/F)
BGFIBANK EUROPE - 75 - PARIS 08
BGFIBank Europe est la filiale européenne du groupe bancaire BGFIBank, institution bancaire de premier plan et leader en Afrique Centrale. Le Groupe BGFIBank est implanté dans 12 pays d'Afrique...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) chargé(e) de pôle (H/F)
D-MAX - 92 - Clichy
1) Gérer le service assistanat (2 pers./ 10% de l'activité) a. Garantir le bon fonctionnement du service en maintenant un haut niveau de qualité et de réactivité b. Maintenir le service en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
A.G.S ALTITUDE GLOBAL SERVICES - 95 - ARGENTEUIL
Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) polyvalent(e) pour assurer le bon fonctionnement de notre structure. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
COMPTAGE IMMOBILIER SERVICES ISTA - 91 - MASSY
Missions Vous prendrez en charge la gestion quotidienne d'un portefeuille de clients à compter de la signature du contrat. Créer les ordres de facturation, traiter et suivre la facturation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (Antony) (H/F)
G2F CONSEIL - 92 - Antony
Notre client est une entreprise spécialisée dans les espaces verts créée il y a 50 ans et comptant une cinquantaine de collaborateurs. La société intervient sur des projets de création et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)
Audika Groupe - 92 - GENNEVILLIERS
Entreprise Avec plus de 45 ans d'expertise exclusivement dédiée à l'audition et 630 centres en France, Audika est la marque leader de la santé auditive. Experts et à l'écoute, nos 1400...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
DEPANN' X - 78 - MONTESSON
Au sein de notre entreprise familiale située à Montesson et spécialisée en travaux de rénovation intérieure (cuisines, salles de bains, WC lavants), vous serez chargé(e) des missions suivantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 75 - PARIS 08
Nous recrutons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) H/F pour intégrer l'un de nos clients situé sur Paris 8e. Rattaché(e) à une la Responsable administrative, vos missions seront...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)