Technicien Support ERP (H/F) 31 - Toulouse
Offre n° 197JHGY
Technicien Support ERP (H/F)
31 - Toulouse - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 septembre 2025
Employeur handi-engagé
Qui sommes-nous ? TGS France : un groupe engagé et durable Portés par les relations humaines, l'inclusion et l'engagement, nos 1700 collaborateurs ont à cœur de travailler ensemble pour apporter à nos clients une offre de service globale et durable au travers d'une pluralité de métiers : Audit, Avocats, Conseil, Expertise comptable, Informatique, Paie et Ressources Humaines. Respectueux et responsable, notre groupe se développe autour de nos engagements RSE en faveur du handicap, du bien-être de nos collaborateurs et de la satisfaction client tout en veillant à réduire notre impact environnemental. Nous menons chez TGS France une politique RH favorisant la diversité, la mixité sociale et l'accompagnement des évolutions professionnelles. Votre rôle parmi nous : Vous intégrez une équipe dédiée à notre offre ERP Divalto, actuellement composée d'une dizaine de personnes (cheffe de projets, développeurs, consultants, techniciens support) animée par Christophe CHETIOUI, Responsable d'agence. Sous la responsabilité de Christelle, vous prendrez en charge le support client pour toute demande liée à leur utilisation des différents modules Divalto (gestion commerciale, encaissement, gestion de stock, comptabilité, etc.) Plus précisément, vos missions seront les suivantes : Suivre et prioriser les demandes clients via un outil de ticketing, Contacter les utilisateurs pour comprendre leurs besoins, les conseiller et répondre à leurs problématiques (éventuelle prise en main à distance), Si besoin, rédiger des courtes procédures ou supports écrits à destination des clients. Ce qui vous définit et vous distingue : Une expérience réussie en support client orienté logiciel, pour nous, c'est l'idéal ! Votre prise de hauteur sur la gestion d'entreprise, votre approche métier et votre intelligence relationnelle font de vous un interlocuteur éclairé, capable de comprendre les besoins de vos clients. Vous savez également faire preuve de pédagogie et d'écoute. Des connaissances comptables seraient un plus. Ce que « l'équipe Divalto » vous offre en retour : Des outils quotidiens performants qui facilitent les échanges : Teams, JIRA, Confluence. Une équipe bienveillante animée par la satisfaction client et dans laquelle règne un esprit de solidarité, Une ambiance de travail qui rime avec convivialité et bonne humeur. Les bonnes raisons de rejoindre TGS France Informatique : L'ADN : l'humain, la simplicité et la convivialité L'interdisciplinarité : la diversité de nos métiers, la possibilité de s'enrichir de l'expertise de ses collègues La formation : un parcours d'intégration spécifique à chaque métier, des écoles internes, des formations métiers régulières 4.5 jours de formation par collaborateur par an La mobilité interne : des possibilités d'évolution au sein même de votre métier ou vers nos autres filiales L'équilibre vie pro et vie perso : un accord télétravail, RTT « Les petits plus » : des Tickets restaurants, une mutuelle, des primes de bureau, des primes d'intéressements et de participation selon résultat, un Plan Epargne Entreprise, un CSE (chèques vacances, Cadhoc, .) Vous vous projetez dans l'environnement TGS France Informatique ? Postulez dès maintenant ! Votre candidature sera étudiée par Alexis, Chargé de recrutement. Entreprise handi-bienveillante, TGS France mène une politique de recrutement favorisant la diversité et la mixité sociale.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.0 Euros à 36000.0 Euros sur 12.0 mois
- CSE
- Titres restaurant / Prime de panier
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Analyser les besoins spécifiques des clients
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexe
- Apporter une assistance technique aux équipes
- Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur
- Support client à distance
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités comptables
Employeur
Cet employeur est handi-engagé. Pour en savoir plus, consultez l'article.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien(ne) de maintenance bureautique itinérant H/F (H/F)
TRSO - 31 - TOULOUSE
Rattaché(e) à Lionel, Chef de Groupe Technique, vous aurez pour mission d'assurer l'installation et la maintenance d'un parc de MFP (imprimantes multi fonction) sur un secteur géographique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support (H/F)
IRIS INFORMATIQUE - 31 - Toulouse
Rejoignez une équipe dynamique chez IRIS IT ! Poste : Technicien Support (H/F) Localisation : Toulouse Afin de fournir une prestation optimale à nos clients, nous recrutons un technicien support...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Hotline N0 - N1 H/F (H/F)
MGI CONSULTANTS SUD-OUEST - 31 - TOULOUSE
Technicien support N1 - Hotline (H/F) Les missions du poste Votre rôle principal Technicien support N1 - Hotline, consistera à répondre aux demandes des utilisateurs afin de garantir le bon...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique H/F
VALORIS DEVELOPPEMENT - 31 - Seilh
Tu aimes accompagner les utilisateurs et résoudre les problèmes ? Alors ce qui suit va t'intéresser! Chez Valoris Développement, nous accompagnons de futur.e.s entrepreneurs.euses à ouvrir leur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique (H/F)
MICROSTORE - 31 - Toulouse
Nous recrutons pour notre client basé à TOULOUSE - 31200 un technicien informatique Les missions: Intervenir sur les matériels utilisateurs : poste de travail, téléphonie mobile,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien(ne) support application (H/F)
COPERBEE - 31 - LAPEYROUSE FOSSAT
CoperBee, Join the digital hive! Bienvenue dans notre univers IT où l'innovation est notre moteur quotidien, la convivialité est notre langage commun, et où ensemble, nous façonnons l'avenir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support applicatifs métiers H/F
VALORIS DEVELOPPEMENT - 31 - Seilh
Les outils informatiques n'ont plus de secrets pour toi et tu aimes le digital ? Alors lis la suite, ça devrait t'intéresser ! Nous sommes une équipe de 50 personnes, toujours connectée. On veille...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Réseaux / NOC (H/F)
Maten - 31 - TOULOUSE
Au sein de l'équipe support informatique de niveau 1/2, vous jouerez un rôle central dans le support aux utilisateurs, en les accompagnant à travers tous les aspects de leur environnement de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien support informatique H/F
31 - CALMONT
Nous sommes à la recherche d'un Technicien de support ERP pour intégrer notre agence basée à Toulouse et intervenir auprès d'un de nos clients grands comptes. YOUR DAILY LIFE Au sein du service...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien support proximité (H/F)
31 - TOULOUSE
Description du poste : L'agence Providence recrute pour l'un de ses clients un Technicien Support de Proximité et de Déploiement h/f.***Vos missions :***Valider l'adéquation entre les propositions...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)