Assistant (F/H) 16 - Ruelle-sur-Touvre
Offre n° 197LHXR
Assistant (F/H)
16 - Ruelle-sur-Touvre - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 septembre 2025
Naval Group, leader européen du naval de défense est l'un des rares industriels dans le monde capable de concevoir, réaliser et entretenir des systèmes aussi pointus qu'un sous-marin, un porte-avions ou un navire. Sur le site d'Angoulême Ruelle (environ 900 personnes), sont produits des équipements de haute technologie qui participent à la fabrication de système de combat des bâtiments de surface et des sous-marins des marines françaises et étrangères. Les projets complexes vous attirent et l'innovation est votre moteur? Rejoignez leurs équipes et participez à la grande aventure du naval de défense ! Pour cela, nous recherchons pour le compte de notre client NAVAL GROUP, un.e Assistant(e) des programmes(F/H). Pourquoi ne pas découvrir les perspectives enrichissantes offertes par le poste d'Assistant(e) des programmes (F/H) ? Vous travaillerez au sein des équipes de la direction Naval Training Services pour le développement et le déploiement des formations pour les clients de Naval Group - Assurer la préparation logistique des formations en collaboration avec les équipes de production locale - Faciliter l'accueil et l'encadrement des stagiaires tout au long de leur formation - Soutenir la conception et le déploiement d'autres formations entre les sessions sur le site de Ruelle Horaires de travail du lundi au vendredi : plage horaire 8h-17h soit 37h30 par semaine. Le candidat idéal justifie d'une expérience confirmée et démontre des compétences organisationnelles ainsi qu'une excellente maîtrise de l'anglais. - expérience professionnelle validée en tant qu'assistant(e) - Excellente connaissance du Pack Office et des outils collaboratifs en ligne - Capacité à communiquer efficacement et à établir des relations professionnelles solides - Diplôme en gestion administrative ou équivalent apprécié Vous avez les compétences pour réussir dans ce poste ? Postulez dès maintenant
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
37H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 16.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent Secrétariat assistanat
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
RANDSTAD
6 à 9 salariés
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Mme Angelique PUYRINIER
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
3 postes de gestionnaire PAC (H/F)
16 - ANGOULEME
La DDT de la Charente recherche 3 opérateurs de saisie et d'instruction, rémunéré au SMIC horaire sur 35 heures. Sous la direction de la responsable de l'unité et d'agents titulaires, vous devrez...
Saisonnier - Temps plein
Publié hier
Saisonnier
Temps plein(déjà vu)
Assistant/te commission DALO (H/F)
SECRETARIAT GENERAL COMMUN DEPARTEMENTA - 16 - ANGOULEME
LETTRE DE MOTIVATION ET CV OBLIGATOIRES Service « Inclusion-emploi » - unité « hébergement, accès et maintien dans le logement » Activités du service IE - Accès à l'hébergement et au logement...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
ASSOCIATION PERE LE BIDEAU - 16 - ANGOULEME
L'APLB recrute pour l' IAE-ETTI Le Maillon (16) un(e) Assistant(e) Administratif(ve) en CDD de remplacement de 25h/semaine. Missions : 1/ Etablir les formalités d'embauche des salariés en parcours...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire (F/H)
RANDSTAD - 16 - Angoulême
Notre client situé à ANGOULEME travaille dans le domaine de la collecte et du traitement des eaux usées. Comment venir sur votre lieu de travail ? En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
16 - Charente
Sazerac de Segonzac recrute un Assistant Administratif Polyvalent H/F pour un CDD de 6 mois. En lien avec la Responsable Régie et Douanes, le Maître de Chai, le Comptable Opérationnel et le...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Secretaire- Gestionnaire de Stock H/F
Charente Intérim - 16 - ANGOULEME
POSTE : Secretaire- Gestionnaire de Stock H/F DESCRIPTION : CHARENTE INTÉRIM - agence de travail temporaire sur Angoulême, recherche pour l'un de ses clients, un.e secretaitre- getionnaire de stock...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)