Téléconseiller(ère) / Télévendeur(se) H/F - Télétravail (H/F) 95 - ARGENTEUIL
Offre n° 197MNPL
Téléconseiller(ère) / Télévendeur(se) H/F - Télétravail (H/F)
95 - ARGENTEUIL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 septembre 2025
Rejoignez notre entreprise en télétravail ! À propos de l'entreprise Nous sommes Vanswicht P.I.A.F.F.A.A.K, une communauté dynamique et innovante qui développe des projets d'entreprise, de formation et de coworking. Notre mission : accompagner les professionnels et particuliers à créer, apprendre et collaborer dans un environnement stimulant et participatif. Notre entreprise participative, est dédiée à créer une communauté active et motivée autour de projets concrets et enrichissants. Chaque membre contribue selon ses compétences et son temps, dans un esprit collaboratif et formateur. Notre activité Recrutement participatif : aider nos partenaires à trouver les bons talents et intégrer nos projets. Formations certifiantes : développer les compétences clés pour booster les carrières. Coworking & projets collaboratifs : permettre à chacun de contribuer et d'apprendre dans une structure flexible. Projets actuels : Création du centres formation : proposer des formations certifiantes et pratiques, accessibles aux étudiants, professionnels et bénévoles. Développement de l'adhésion participative : plusieurs formules pour rejoindre la communauté et participer à nos projets. Nos futurs projets Lancement de nouvelles formations en ligne pour les professionnels et particuliers. Développement de projets collaboratifs et ateliers créatifs pour nos membres. Expansion de notre communauté télétravail pour recruter et collaborer partout en France. Objectifs futurs : Devenir partenaire avec d'autres entreprises et associations pour étendre notre impact. Recruter des bénévoles évolutifs : s'investir selon leur disponibilité et leurs compétences pour soutenir nos projets. Développer des ateliers et programmes collaboratifs pour renforcer l'engagement et la dynamique de la communauté. Postes en télétravail Ce que nous offrons : Flexibilité et télétravail complet. Environnement stimulant et participatif. Opportunité de croissance personnelle et professionnelle. Possibilité de rejoindre un projet innovant dès son lancement. Pourquoi nous rejoindre : Contribuer à des projets concrets et enrichissants. Développer vos compétences et votre réseau. Participer à la croissance de la communauté et à la réalisation de ses projets. Chaque adhésion que vous facilitez contribue à la réussite de nos projets et à votre rémunération. Missions : Prospection téléphonique et relance clients. Présentation des offres et prise de rendez-vous. Suivi commercial et reporting régulier. Profil recherché : Aisance au téléphone et force de persuasion. Autonomie et motivation. Connaissance des outils de CRM et plus. Type de contrat : Freelance. Localisation : Télétravail. Action : Nous recruterons nos adhérents et pour du bénévolat évolutif, et invité a rejoignez notre communauté dès maintenant via WhatsApp ! Contribuez à nos projets selon vos disponibilités : de 3 jours à plusieurs mois. Apportez vos compétences, participez à des missions concrètes et enrichissez votre expérience, tout en faisant partie d'une communauté dynamique et engagée.
- Type de contrat
-
Profession commerciale
Emploi non salarié - Salaire
- Rémunération : Plan d'actionnariat salarié
- 30%
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Adapter sa communication selon l'interlocuteur
- Argumentation commerciale
- Assurer la confidentialité des informations client
- Bureautique et outils collaboratifs
- Connaissance des produits financiers
- Créer une relation de confiance
- Droit de la consommation
- Développer un portefeuille clients et prospects
- Effectuer un reporting régulier à la hiérarchie
- Gestion de la relation client (CRM)
- Gestion du temps
- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants
- Identifier, traiter une demande client
- Logiciel de gestion clients
- Marketing téléphonique
- Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles
- Méthodologies de prospection
- Optimiser le temps de réponse aux clients
- Principes de la relation client
- Proposer des solutions adaptées à la demande du client
- Présenter et valoriser un produit ou un service
- Respecter les procédures et les normes de qualité
- Répondre aux appels téléphoniques, mails, tchat et renseigner les clients
- Répondre aux demandes d'information
- Suivre les dossiers clients jusqu'à résolution
- Techniques commerciales
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente par téléphone
- Vérifier l'identité et les coordonnées de l'interlocuteur
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve d'autonomie
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Employeur
VANSWICHT PRIVEE INDUSTRIE ASSOCIATIVE F
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Communauté étudiants et indépendants participants avec suivi et accompagnement personnel et professionnel. Domiciliation d'activité et de formation d'entreprise pour construire un projet partager voir même travailler avec nous. Nous soutenons le Développement de l'entreprise de l'association pour Affiliation d'activité et intégration a l'activité et l'entreprise. organisation et intégration a l'activité participative, domiciliation formation suivi et accompagnement projets Vanswicht PIAFFAAK. Mme Astrid Richardson
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